Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: sac "angélique" Lun 07 Mai 2012, 11:10
Rappel du premier message :
Surtout ne croyez pas que je ne fais rien. La preuve.................... Mais je commence à préparer une expo et comme ici la famille, les petits enfants ect........ passe à la maison lorsque le soleil pointe le bout de son nez, je m'y prends à l'avance. Voici un sac "angélique" façon Facile Cécile....... les roses sont brodées en ruban de soie, les parties sont quiltées j'espère qu'elle vous plaira au tant qu'à moins. Je n'ai pas encore cousu l'anse mais voilà ..............
Auteur
Sujet: Re: sac "angélique" Lun 21 Mai 2012, 05:00
AH ma Jany tu es vraiment très à l'aise avec ce genre d"ouvrage...tout en délicatesse et en raffinement j'adoreeeeeeeee
poupmarele très très grande pipelette