Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Harold,laisse ta soeur tranquile!!! | |
|
+24cathyraggedy Lecomte ghostcilou poupmarele lesptitsbouts Louisanna nane pharoa Grognassou ticherry comète76 kaneza GwenPatch adry colette34 jany mariea fanchette marilouise veronique Wesliane Barbara Clarita sissi 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Dim 13 Mai 2012, 18:58 | |
| Rappel du premier message :Voici Harold, gamin super énervant ,il est a l'age ingrat ne tenez pas compte de son physique enjoleur :j\'ador: et de son sourire béat fait tout de travers!,sa soeur sera également une beauté quand on voit le frère ....je l'ai entièrement réaliser,j'ai fait le patron ,il a des rotules les bras et jambes tournent,s'il vous intéresse je mettrai le pas à pas dès que j'aurais un peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lecomte pipelette
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Lun 21 Mai 2012, 17:08 | |
| Trop drôle cet harold, il est super ! | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Ven 25 Mai 2012, 13:33 | |
| Il est drôlement rigolo ce ti bonhomme!!! | |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Dim 27 Mai 2012, 09:22 | |
| Merci de vos gentils compliments mes copinettes depuis qu'il est partit chez mon amie,il me manque je vais essayer de trouver le temps de faire sa "charmante soeur" | |
| | | chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Lun 11 Juin 2012, 08:25 | |
| | |
| | | sissi très très grande pipelette
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Mar 12 Juin 2012, 16:31 | |
| Merci les filles je vois qu'il t'as tapper dans l'oeuil Nane | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Mar 12 Juin 2012, 20:29 | |
| il est super Harold, bravo | |
| | | Babou timide
Nombre de messages : 346 Emploi/loisirs : artisanat, couture, aquarelle Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Mer 20 Juin 2012, 01:52 | |
|
tout drôle, bravooooooooooo
| |
| | | Lucy284 très timide
Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : tous les loisirs Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! Mer 20 Juin 2012, 05:47 | |
| Il est trop cool ton Harold, je l'adore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harold,laisse ta soeur tranquile!!! | |
| |
| | | | Harold,laisse ta soeur tranquile!!! | |
|