Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Les créations Cotho | |
| | Auteur | Message |
---|
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Les créations Cotho Mar 20 Jan 2009, 19:11 | |
| Je vous invite , si vous ne le connaissez pas , à visiter le site de Corinne Thorner. Une grande artiste ; ses créations sont dignes de la haute couture en miniature. Elle utilise des poupées mannequin style "Barbie" dont elle repeind complètement le visage, elle modifie les coiffures et crée de magnifiques vêtements pour celles ci. Son site est énorme, vous en avez pour plusieurs jours à admirer tout çà. Allez voir comment elle explique ses techniques. http://pagesperso-orange.fr/creationscotho/indexF.htm | |
| | | francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les créations Cotho Mar 20 Jan 2009, 21:08 | |
| c'est absolument fabuleux et merveilleux...j'ai enregistré le lien dans mes favoris car comme tu le dis il faut du temps pour tout voir, j'ai juste survolé pour exciter ma curiosité,... merci Midéco | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les créations Cotho Mer 21 Jan 2009, 07:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations Cotho Mer 21 Jan 2009, 14:54 | |
| merci beaucoup pour ce lien !! |
| | | sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les créations Cotho Lun 10 Fév 2014, 18:17 | |
| | |
| | | Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| | | | sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les créations Cotho Mar 11 Fév 2014, 11:46 | |
| ça marche à l'adresse suivante aussi : http://www.creationscotho.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations Cotho | |
| |
| | | | Les créations Cotho | |
|