Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Suito Hato - Sushi-Panda | |
|
+21Lecomte lesptitsbouts Louisanna croquette GwenPatch marilouise ticherry Wesliane mamyma loulou49 comète76 fanchette charentaise mumubricol fraiseamande mariea veronique felie careforyou ghostcilou Barbara 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Suito Hato - Sushi-Panda Jeu 21 Juin 2012, 09:07 | |
| Rappel du premier message :Voilà un autre sushi "Petit Trésor" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louisanna pipelette
| | | | lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| | | | Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Suito Hato - Sushi-Panda Jeu 05 Juil 2012, 20:25 | |
| super mignon comme d'hab et je confirme que coudre de la fourrure à la main c'est super agréable, j'ai attrapé la maladie!! | |
| | | jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Suito Hato - Sushi-Panda Ven 06 Juil 2012, 05:32 | |
| tu sais que je suis fan de tes sushis.... Ton petit trésor est trop "cute" comme dit Marilouise. Et chocolat caramel quel délice..... | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Suito Hato - Sushi-Panda Ven 06 Juil 2012, 06:38 | |
| - Barbara a écrit:
- felie a écrit:
- A trouver des noms à coucher dehors ! Suito Hato ....bizzzzzzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui, tu sais ce qu'est Mais avec une ex-belle fille à Tokio (elle est enseignante de Français), c'est moins difficile ma cousine est japonaise mais bon je trouve que ces noms de sont réservés, sinon!!! mais peut-être qu'un jour j'ne utiliserait juste deux ceux de ses enfants j'ai les noms de toute la famille traduit en japonnais enfin je les avais mais en cherchant bien !! quand les japonais nous font des cadeaux ils ecrivent nos noms en japonais!! et elle nous les traduit en français | |
| | | pharoa pipelette
| Sujet: Re: Suito Hato - Sushi-Panda Ven 06 Juil 2012, 09:03 | |
| | |
| | | tamino70 timide
Nombre de messages : 424 Age : 54 Emploi/loisirs : assistant-optométriste Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Suito Hato - Sushi-Panda Sam 07 Juil 2012, 03:49 | |
| Il est croquable!!! Bravo | |
| | | isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Suito Hato - Sushi-Panda Sam 07 Juil 2012, 05:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suito Hato - Sushi-Panda | |
| |
| | | | Suito Hato - Sushi-Panda | |
|