| Une Kokeshi pour ma sauterelle | |
|
+5bibiedel fanchette ghostcilou mariea Albertelondres 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Albertelondres très timide
| Sujet: Une Kokeshi pour ma sauterelle Lun 25 Juin 2012, 13:32 | |
| Ciel, une revenante ! Et oui, je ne vous oublie pas, mais je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour la couture en ce moment (divers pb de boulot, un peu de surmenage, et la vie qui file, qui file...), et donc encore moins l'occasion de faire des poupées. Mais comme j'ai réalisé ce coussin poupée Kokeshi pour ma grande fille de 10 ans aujourd'hui (vous voyez bien que le temps file ! En tous cas je le vois, moi...), je voulais le partager avec vous... Pour une fois que je reprends ma machine depuis le début de l'année... J'espère que vous allez toutes bien, et vu le nombre de posts sur le forum je vois que la création vous démange toutes autant. J'aimerais bien retrouver cette énergie, que ce soit pour des poupées ou des créations d'accessoires ou de vêtements. Pour l'instant seul le tricot arrive à ne pas me tomber des doigts. Bref, j'arrête de me plaindre, et je vous présente la kokeshi de Nerys, d'après un patron de Créenfantin. [img] [/img] Bises et bonne continuation à toutes ![img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle Lun 25 Juin 2012, 13:34 | |
| quand j'ai vu ton nom je me suis dit tiens une revenante contente de ton retour paris nous j'espère que tu resteras plus présente maintenant | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle Lun 25 Juin 2012, 14:00 | |
| COntente de te relire et je dis que ta sauterelle a beaucoup de chance je trouve ce coussin kokeshi génial et j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee les kokeshis | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle Lun 25 Juin 2012, 17:05 | |
| | |
|
| |
bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle Lun 25 Juin 2012, 19:32 | |
| | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle Lun 25 Juin 2012, 19:57 | |
| Superbe ! Dommage que tu n'aies plus envie d'en faire autant... | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle Lun 25 Juin 2012, 20:16 | |
| Oh tu la gâtes bien ta sauterelle. | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle Mar 26 Juin 2012, 00:43 | |
| Beau le coussin, beau. L'envie d'avoir envie..... | |
|
| |
Babou timide
Nombre de messages : 346 Emploi/loisirs : artisanat, couture, aquarelle Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle Mar 26 Juin 2012, 02:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Kokeshi pour ma sauterelle | |
| |
|
| |
| Une Kokeshi pour ma sauterelle | |
|