Kamélia KHALFI pipelette
| Sujet: Re: Les vieilles filles - peinture décorative Pikounie Mar 11 Sep 2012, 10:24 | |
| - pikounie a écrit:
- non c'est de la peinture acrylique ... j'apprends toute seule depuis peu
Toute seule!! et tu apprends bien, BRAVO. Tu utilise quel support de la toile ou du bois? bonne continuation. Kamélia | |
|
pikounie pipelette
Nombre de messages : 567 Age : 64 Emploi/loisirs : peinture porcelaine,tissus,verre,bois et tout sortes de loiris Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Les vieilles filles - peinture décorative Pikounie Mar 11 Sep 2012, 11:54 | |
| là c'est sur du bois mais sinon je vais sur pleins de supports, poterie, toile, bois, tissu, porcelaine, verre
en ce moment je suis sur bois car mon mari m'a découpé du bois je l'ai mis à contribution mais il commence à aimer ça alors j'en profites lollllllllllllllllllllllllllllll la preuve il est tout content de voir son nounours prendre forme | |
|
bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Les vieilles filles - peinture décorative Pikounie Mar 11 Sep 2012, 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieilles filles - peinture décorative Pikounie | |
| |
|