Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Valentina - nouveau chat | |
|
+19burtonf cathyraggedy lylou fraiseamande ticherry felie Louisanna comète76 pharoa fanchette veronique Clarita Mideco Wesliane mumubricol ghostcilou mariea jany Barbara 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Valentina - nouveau chat Mer 08 Aoû 2012, 09:27 | |
| Rappel du premier message :Je coud ES toujours des bestioles pour AGdM mais de temps à l'autre, il faut que je pense aussi de présenter une bestiole sur mon blog pour que les lecteurs ne pensent pas que je suis mourrue. Alors, Valentina va apparaitre aujourd'hui. Elle mesure 36 cm et sa fourrure est du Tissavel avec coussins et zoreilles en alcantara. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Barbara le Mer 08 Aoû 2012, 12:57, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
burtonf très très grande pipelette
| Sujet: Re: Valentina - nouveau chat Sam 11 Aoû 2012, 18:51 | |
| elle est magnifique, qu'est-ce qu'elle a des beaux yeux!!! | |
| | | lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| | | | NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Valentina - nouveau chat Dim 12 Aoû 2012, 21:13 | |
| En ce qui me concerne, je n'aime pas les chats de Barbara..............je les adore depuis la première fois que j'en ai vu sur son blog !!! ils sont hallucinants de réalisme !! Et je ne parle pas de ceux de Félie, qui m'ont eu en plein coeur !! d'ailleurs, j'en ai trois qui ronronnent à la maison !! des amours !! vous êtes toutes les deux des artistes !! bravo Barbara pour cette Valentina, mais je crois te l'avoir déjà dit !! | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Valentina - nouveau chat Lun 13 Aoû 2012, 12:49 | |
| quel regard !!! comme toujours, tu es une enchanteresse Bravo
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina - nouveau chat Lun 13 Aoû 2012, 12:53 | |
| Très mimi ton chat et je pari que te ne réveille pas à 5h de mat pour te demande caresse car je un comme ça à la maison un persan noir que se appel Mack. |
| | | isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Valentina - nouveau chat Lun 13 Aoû 2012, 15:07 | |
| j'avoue que tes bestioles comme tu dit ont toujours des yeux qui me font fondre . Magnifique Barbara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Valentina - nouveau chat Mar 14 Aoû 2012, 00:37 | |
| Des fées, des fées, ce sont des fées, je n'en démors pas | |
| | | Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Valentina - nouveau chat Mar 14 Aoû 2012, 06:46 | |
| Merci pour vos comms et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina - nouveau chat | |
| |
| | | | Valentina - nouveau chat | |
|