LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes pouppées

Aller en bas 
+13
mumubricol
Mideco
kaneza
ticherry
isamich
Wesliane
ghostcilou
fanchette
mariea
Barbara
NOUNOURS33
comète76
veronique
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 08:22

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila quelque photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de mes créations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patron de poupée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ma 35ém poupée pour secours populaire.Elle part cette après-midi au coffre fort de secours populaire avec les autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par franciska62 le Mar 14 Aoû 2012, 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 05:26

kaneza a écrit:
Et bien quoi dire ??????elles sont tres belles !!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!
Merci.Bonne journée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 05:31

Mideco a écrit:
Bravo pour cette super production. En plus c'est pour une bonne cause si c'est pour le secours populaire. Et merci pour ton petit mot sur mon livre d'or
Merci.Il y a 34 poupée qui j'ai réaliser pour secours populaire et vont être vendue au marche de Noël et d'argent il vas verse au profit des enflent au Haiti.Bonne journée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 05:34

super tes costume ,tu parts toujours du même patron pour les corps?

très beau le chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 06:03

mumubricol a écrit:
super tes costume ,tu parts toujours du même patron pour les corps?

très beau le chat Very Happy
Merci pour le chat et costumé je suis très touche.Je commences avec un patron que j'ai avez pris sur internet et il y à peux de temps je en peux travailler sur cette patron au niveau de corps j'ai afini au niveau de taille et je donner en peux de forme au jambes et bras.Voila j'ai scanner le patron si ça te peux servir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 07:40

Quelle belle action, cette vente de poupées !! heureusement que la solidarité existe encore !! pas assez à mon goût, mais on tiens peut-être le bon bout !! très joli sentiment la solidarité !! surement un des plus beaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:00

Ici tu vas voir souvent ce genre de chose ,moi j'ai fait des portes clef pour un petit garçon qui à le cancer ,
j(en profite pour vous dire que Léni c'est pas la joie ,mais ça maman n'a pas voulu lui gâcher ses vacance et l'a mis au camps avec d'autre enfants ,si il n'a plus trop de temps devant lui qu'il les passe comme un enfant pas comme un malade m'a telle dit (c'est un choix )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:17

NOUNOURS33 a écrit:
Quelle belle action, cette vente de poupées !! heureusement que la solidarité existe encore !! pas assez à mon goût, mais on tiens peut-être le bon bout !! très joli sentiment la solidarité !! surement un des plus beaux !! Very Happy
Oui c'est vrai se sentir être utile a quelque chose.Je connais des moment très difficile,la gère, le jurée quand je passe des journée dors sans abris avec mes enfants. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:27

mumubricol a écrit:
Ici tu vas voir souvent ce genre de chose ,moi j'ai fait des portes clef pour un petit garçon qui à le cancer ,
j(en profite pour vous dire que Léni c'est pas la joie ,mais ça maman n'a pas voulu lui gâcher ses vacance et l'a mis au camps avec d'autre enfants ,si il n'a plus trop de temps devant lui qu'il les passe comme un enfant pas comme un malade m'a telle dit (c'est un choix )
Quelle bonne geste tu as fait je te félicite.Oui pur en enfant c'est très emportent quand est malade pas lui fait savoir et le traites comme les enfant en bonne santer.Moi je ne pouvais pas faire asse pour ma fille car elle est partis trop vit maladie elle est emporte en 3 mois, cancer de pommeaux elle avez 25 ans. Pour mon fils je ne savez mémé pas que est malade il avez arrêt cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:59

Tu est admirable franciska.
Revenir en haut Aller en bas
tamino70
timide
timide
tamino70


Nombre de messages : 424
Age : 54
Emploi/loisirs : assistant-optométriste
Date d'inscription : 23/09/2011

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:26

WAOOOO!!

Elles sont magnifiques!!! Que de jolis détails!!


Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taminocreations1970.blogspot.ca/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 04:42

si un jour tu veux en parler ,tu peux m'envoyer un mp ,il n'y a aucun problème ,resté avec des choses qui nous ronge c'est pas bon ,oui la vie c'est des joie et des larmes ,mais on laisse pas tombé ,c'est là notre force

tu as choisis la bonne façon pour t'en sortir c'est de créé ,c'est de sortir ce que tu as en toi ,et crois moi c'est que de la douceur de la finesse et de l'amour ça ce voit dans tes poupées
CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 05:20

ticherry a écrit:
Tu est admirable franciska.
Merci.Bonne journée à toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 05:20

tamino70 a écrit:
WAOOOO!!

Elles sont magnifiques!!! Que de jolis détails!!


Bravo!!!
Merci beaucoup.Bonne journée à toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 05:24

mumubricol a écrit:
si un jour tu veux en parler ,tu peux m'envoyer un mp ,il n'y a aucun problème ,resté avec des choses qui nous ronge c'est pas bon ,oui la vie c'est des joie et des larmes ,mais on laisse pas tombé ,c'est là notre force

tu as choisis la bonne façon pour t'en sortir c'est de créé ,c'est de sortir ce que tu as en toi ,et crois moi c'est que de la douceur de la finesse et de l'amour ça ce voit dans tes poupées
CONTINUE
Merci de font de cœur je suis très touche.Bonne journée à toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mary57
pipelette
pipelette
Mary57


Nombre de messages : 512
Age : 75
Emploi/loisirs : plein plein de choses
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:31

waouw

Beaucoup de travail, un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesourscie57.skyrock.com
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:38

Mary57 a écrit:
waouw

Beaucoup de travail, un grand bravo!
Merci.J'aime beaucoup faire poupée.Bonne journée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:19

bravo, elles sont très jolies tes poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:23

burtonf a écrit:
bravo, elles sont très jolies tes poupées
Merci beaucoup, je vous souhaite très agréable soirée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 07:38

que dire de plus? Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 07:41

agnes76 a écrit:
que dire de plus? Beau travail!
Merci agnes 76 Bonne journée à toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
lesptitsbouts
pipelette
pipelette
lesptitsbouts


Nombre de messages : 778
Age : 60
Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu)
Date d'inscription : 03/12/2011

Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:00

elles sont toutes très jolies !! et les tenues sont superbes !! Bravo !! Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesptitsbouts.blogspot.com
Invité
Invité




Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:54

lesptitsbouts a écrit:
elles sont toutes très jolies !! et les tenues sont superbes !! Bravo !! Very Happy coeur
Merci beaucoup.Bonne soirée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pouppées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pouppées   Mes pouppées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pouppées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: