Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| un petit renne | |
| | Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: un petit renne Sam 31 Jan 2009, 19:11 | |
| | |
| | | francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un petit renne Sam 31 Jan 2009, 19:17 | |
| pas de photos ce soir enfin pour l'instant, alors je vais revenir, Clo... | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: un petit renne Sam 31 Jan 2009, 19:33 | |
| Ben oui, cela ne marche pas, nulle par sur le site ! cela arrive parfois ! Tant pis, on les verra un autre jour. Heureusement que l'on peut "éditer" pour corriger nos fautes de frappe !!! | |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un petit renne Sam 31 Jan 2009, 19:35 | |
| je rencontre le même problème sur un autre forum, c'est la barbe... | |
| | | CLO très très grande pipelette
| Sujet: Re: un petit renne Sam 31 Jan 2009, 19:38 | |
| alors ça, c'est du tac au tac pour se répondre, quelle rapideté, c'est marrand internet pour cela. Une minute ou presque et hop une réponse. Je pense que cela doit être pareil pour plusieurs sites, il y a de la saturation en l'air. | |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: un petit renne Sam 31 Jan 2009, 22:08 | |
| bonsoir les fille a l'heure ou je viens se nest pas saturer et ne vois pas non plus les photos demain peu ètre mais là le dimanche sa va ètre saturer hahah bonne nuit | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit renne | |
| |
| | | | un petit renne | |
|