| Pour une première.....c'est une première ! | |
|
+13careforyou cathyraggedy charentaise ghostcilou ticherry marilouise felie fanchette mumubricol Barbara veronique kaneza NOUNOURS33 17 participants |
Auteur | Message |
---|
NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Pour une première.....c'est une première ! Lun 20 Aoû 2012, 12:47 | |
| Bon, j'ai fait le plus gros du travail, alors je vous montre le résultat. Soyez indulgentes avec une petite débutante !! mais je compte sur vous pour me donner votre avis, très sincèrement !! Je suis entrain de préparer les vêtements , parce que même s'il fait très chaud, je ne vais pas la laisser toute nue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le visage, je viens d'aller acheter des peintures !! là, je n'avais que des feutres, et je trouve que les traits sont un peu trop prononcés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous montre bientôt la suite.......... | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Lun 20 Aoû 2012, 13:23 | |
| Et bien pour une premiere bravo!!!moi je la trouve tres mignonne elle a un visage tout mignon encore bravo!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Lun 20 Aoû 2012, 13:29 | |
| Je trouve pour une premier très joli et visage bien réussi moi je été loin de un si bonne résultat avec ma premier poupe. |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Lun 20 Aoû 2012, 14:38 | |
| pour une première bravo continues j'ai hâte de la voir habillé , je lui mettrai un peu de fard à joue ,allez au boulot | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Lun 20 Aoû 2012, 14:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rien à râler !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Lun 20 Aoû 2012, 15:16 | |
| Merci, mais je ne suis pas au bout de mes peines !! Ok, du fard à joues...je note!! elle est un peu palotte hein ??
Je galère un peu sur la tite robe, mais je vais y arriver !! ma première robe aussi ........
Mais comme dit mon papa, quand on veut, on peut !!
Alors, y'a plus qu'à.............. | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Lun 20 Aoû 2012, 15:56 | |
| je voudrait mieux voir les yeux, mais je la trouve très bien réussie ,elle a un air qui me plait | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Lun 20 Aoû 2012, 16:29 | |
| elle est super mignonne avec un joli visage je suis impatiente de la voir habillée | |
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Mar 21 Aoû 2012, 00:24 | |
| Bravo, elle est vraiment bien réussie, bien bourrée et tu lui as très bien garni la tête. Les yeux semblent bien dessinés et peints, vraiment rien à redire. | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Mar 21 Aoû 2012, 01:40 | |
| Oui, bravo, rien à redire, c'est une réussite, vivement la suite. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Mar 21 Aoû 2012, 07:16 | |
| Je la trouve trop chouette il me tarde de la voir terminée | |
|
| |
charentaise timide
Nombre de messages : 491 Age : 74 Emploi/loisirs : retraitée aime le bricolage les travaux manuels le point de croix le jardinage Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Mar 21 Aoû 2012, 08:46 | |
| Pour une première, sois contente de ton travail, c'est bien réussi Le visage et les yeux sont très jolis, et les vêtements eux aussi seront très réussis Continues | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Jeu 06 Sep 2012, 01:15 | |
| Moi je la trouve bien mignonne cette tite poupette!!! bravo copinette!!! et je l,ai vu avec sa jolie robe maintenant !!! | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Sam 08 Sep 2012, 14:43 | |
| un super début ;j'ai hatede voir la suite ,bon courage ! | |
|
| |
| |
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Sam 08 Sep 2012, 20:20 | |
| pour une première elle est bien jolie, on attend la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Sam 08 Sep 2012, 20:57 | |
| - burtonf a écrit:
- pour une première elle est bien jolie, on attend la suite
Dès que le salon de Paris est passé, je me remet aux poupettes !!! La Rochelle au mois de décembre, et là, c'est Ours et Poupées !! je vais pouvoir m'éclater un peu !! Merci pour les gentils commentaires !! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Dim 09 Sep 2012, 05:21 | |
| - NOUNOURS33 a écrit:
- burtonf a écrit:
Dès que le salon de Paris est passé, je me remet aux poupettes !!! La Rochelle au mois de décembre, et là, c'est Ours et Poupées !! je vais pouvoir m'éclater un peu !!
Merci pour les gentils commentaires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rochelle!! la rochelle!!! mais c'est à l'embouchure ça!!!!au dessus du verdon!!!! bon je viens d'aller voir sur la carte car doute effectivement c'est un peu plus haut que je ne pensais!! ça fait un peu loin!! pour moi toute seule!!! moi pas pouvoir faire plus de 2h toute seule en voiture car moi je m'ennuie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Dim 09 Sep 2012, 07:26 | |
| - mariea a écrit:
- NOUNOURS33 a écrit:
- burtonf a écrit:
Dès que le salon de Paris est passé, je me remet aux poupettes !!! La Rochelle au mois de décembre, et là, c'est Ours et Poupées !! je vais pouvoir m'éclater un peu !!
Merci pour les gentils commentaires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rochelle!! la rochelle!!! mais c'est à l'embouchure ça!!!!au dessus du verdon!!!!
bon je viens d'aller voir sur la carte car doute effectivement c'est un peu plus haut que je ne pensais!! ça fait un peu loin!! pour moi toute seule!!! moi pas pouvoir faire plus de 2h toute seule en voiture car moi je m'ennuie!!! Oh zut !!!! et même si tu chantes en conduisant ??? | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Dim 09 Sep 2012, 07:28 | |
| | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! Dim 09 Sep 2012, 08:32 | |
| C'est une bien jolie poupée déjà !
Dis_moi, c'est quel jour la Rochelle ? | |
|
| |
lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une première.....c'est une première ! | |
| |
|
| |
| Pour une première.....c'est une première ! | |
|