Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| clown Claude | |
|
+11Bernadette marilouise burtonf gigi jany ghostcilou clio1 francoise-michèle CLO mariea elisavarga 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
elisavarga timide
| Sujet: clown Claude Dim 01 Fév 2009, 13:34 | |
| Rappel du premier message :Me revoilà, Je vous lis régulièrement, mais pas beaucoup de motivation cet hiver. Je viens d'envoyer les photos de clown Claude pour une exposition en Belgique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultat mi février.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
| Sujet: Re: clown Claude Lun 09 Fév 2009, 13:04 | |
| Superbe ! et je croise les doigts pour ton expo en Belgique mais je doute qu'il puiise refuser une artiste avec tant de talent, ne t'inquiètes pas ! ça va marcher ... | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: clown Claude Lun 09 Fév 2009, 18:52 | |
| elisavarga merci pour ces deux liens, c'est top le traducteur qui peut traduire directement et rapidement une page web. Merci beaucoup, c'est génial. | |
| | | chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: clown Claude Dim 15 Mar 2009, 07:57 | |
| Bonjour, je viens de decouvrir Claude le Clown ,il est magnifique, on dirait une poupée de cire ; 1000 Bravos ... Chantal | |
| | | Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: clown Claude Mar 17 Mar 2009, 05:05 | |
| Quelle expression ! il est vraiment beau ce clown. Aucun doute, ton expo aura du succès | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: clown Claude Mar 17 Mar 2009, 11:29 | |
| je n'ai peut etre pas tout suivi, mais avec qu'elle matiere travailles tu? c'est impressionnant ,magnifique tu vas avoir beaucoup de succés à ton expo!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Claude Mar 07 Avr 2009, 14:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clown Claude | |
| |
| | | | clown Claude | |
|