LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Raggedy no 3

+26
sabadelyon
ghostcilou
Vivi10
sophie86550
comète76
pikounie
GwenPatch
Wesliane
burtonf
pharoa
isamich
marilouise
cathyraggedy
bibiedel
Mary57
felie
fanchette
mumubricol
mariea
ticherry
veronique
kaneza
croquette
NOUNOURS33
mamyma
sissi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sissi
très très grande pipelette
sissi

Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante

Raggedy no 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:30

Rappel du premier message :

Et de trois,je vous présente Pélagie lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr

AuteurMessage
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:16

ho mais je l'avais loupé celle là et ç'aurait été dommage, je la trouve superbe !
http://gwenpatch.free.fr
pikounie
pipelette
pipelette
pikounie

Emploi/loisirs : peinture porcelaine,tissus,verre,bois et tout sortes de loiris

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:00

j'avais loupé ce post ... trop mimi cela aurait été dommage vraiment et coquine en plus
sissi
sissi

Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:21

Merci mes z'amies vous ètes des z'amours coeur coeur coeur vos gentils commentaires me ravisse :j\'ador:
sissi
sissi

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:31

marilouise a écrit:
Très mignonne. Pour les cheveux à l'arrière, y'a juste un p'tit truc qui m'agace si je peux être franche avec toi. J'aurais fait une couture au milieu, pour que ce soit un peu plus joli. Comme quand on sépare les cheveux des petites filles pour leur faire des couettes. Wink
Là tu" corse les choses"Marilouise min j'veux bien mais comme il y a déjà 2 coutures ,une de chaque côté pour tenir les cheveux qui sont cousus par petits paquets si j'en rajoute une au milieux là ça fait p't'ètre beaucoup tu ne crois pas ? ou alors il faut juste en faire une au milieu et alors elle aura les "cheveux au vent" donald MDR je ne vois pas comment faire donald MDR si tu as une idée ça m'interresse? lol!
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:25

elle est superbe bravo
sophie86550
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:18

trop trop belle félicitations j'ose pas me lancer et pourtant j'en ai envie j'adore ces poupées pour l'instant je fais des nounours et lapins je couds tout à la main est ce que c'est possible en faisant une raggeddy??
Vivi10
timide
timide
Vivi10

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 09:48

Elle est adorable, une bouille de coquine ! coeur coeur coeur

Une question Sissi : j'adooore ses chaussures ! Y'a t'il un tuto quelque part dans la malle ?
Je l'ai déjà pas mal parcouru, mais je n'ai rien vu ...
ghostcilou
ghostcilou

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:01

Ben comment se fait il que j'ai loupé cette choupinette....elle est juste trop mimi coeur coeur
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon

Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:50

Superbe.
bien vu le petit coup de vent pour monter les dessous
sissi
sissi

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:00

Vivi10 a écrit:
Elle est adorable, une bouille de coquine ! coeur coeur coeur

Une question Sissi : j'adooore ses chaussures ! Y'a t'il un tuto quelque part dans la malle ?
Je l'ai déjà pas mal parcouru, mais je n'ai rien vu ...

Merci les copinettes coeur coeur

Non Vivi pas de tuto pour les chaussures ,mais elles sont peintes ,alors en gros tu marques ta bordure de chaussure au crayon gris ,ensuite tu passes au feutre Posca pour surligner dans la couleur choisie,et ensuite tu peints l'intérieur avec la couleur assortie au feutre,le feutre surligneur évite que la peinture s'étale au delà de la chaussure,et ça permet de faire des petits détails genre motifs ect..,ensuite tu ajoutes un lacet en fil ou ruban pour faire véridique,la prochaine fois que je peindrai des chaussures je ferai un tuto c'est promis! coeur
marilouise
marilouise

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 00:37

Oh je me complique vraiment pas la vie avec les cheveux. Je coupe la longueur que je souhaite, et je fais comme dans le tuto de Mideco.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, si tu veux lui faire des couettes, c'est très facile en les cousant un peu par en-dessous après leur avoir fait des noeuds. Wink
lesptitsbouts
pipelette
pipelette
lesptitsbouts

Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu)

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:04

J'adore ta petite Pélagie !!! elle a une tête à tomber avec un regard plein de malice !! superbe !!
Very Happy coeur
http://www.touslesptitsbouts.blogspot.com
adry
timide
timide
adry

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 09:45

j'aime beaucoup elle est tres belle,je suis passionnée par les raggedys
http://isadry.canalblog.com/
Mirose
pipelette
pipelette
Mirose

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:13

super j' adore , je suis une grande fan des raggedys
http://lepetitmondedemirose.fr
Ange
timide
timide
Ange

Emploi/loisirs : ticot,broderie,coutures,poupees de chiffbebe reborn ,scuptures en polymereson ,

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:51

ho tres jolie tas pepette
http://marie58.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raggedy no 3   Raggedy no 3 - Page 2 Icon_minitime

Raggedy no 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2