Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Raggedy no 3 | |
|
+26sabadelyon ghostcilou Vivi10 sophie86550 comète76 pikounie GwenPatch Wesliane burtonf pharoa isamich marilouise cathyraggedy bibiedel Mary57 felie fanchette mumubricol mariea ticherry veronique kaneza croquette NOUNOURS33 mamyma sissi 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Raggedy no 3 Jeu 13 Sep 2012, 19:30 | |
| Rappel du premier message :Et de trois,je vous présente Pélagie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GwenPatch grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Mar 18 Sep 2012, 17:16 | |
| ho mais je l'avais loupé celle là et ç'aurait été dommage, je la trouve superbe !
| |
| | | pikounie pipelette
Nombre de messages : 567 Age : 64 Emploi/loisirs : peinture porcelaine,tissus,verre,bois et tout sortes de loiris Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Mar 18 Sep 2012, 18:00 | |
| j'avais loupé ce post ... trop mimi cela aurait été dommage vraiment et coquine en plus | |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| | | | sissi très très grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Mar 18 Sep 2012, 18:31 | |
| - marilouise a écrit:
- Très mignonne. Pour les cheveux à l'arrière, y'a juste un p'tit truc qui m'agace si je peux être franche avec toi. J'aurais fait une couture au milieu, pour que ce soit un peu plus joli. Comme quand on sépare les cheveux des petites filles pour leur faire des couettes.
Là tu" corse les choses"Marilouise j'veux bien mais comme il y a déjà 2 coutures ,une de chaque côté pour tenir les cheveux qui sont cousus par petits paquets si j'en rajoute une au milieux là ça fait p't'ètre beaucoup tu ne crois pas ? ou alors il faut juste en faire une au milieu et alors elle aura les "cheveux au vent" je ne vois pas comment faire si tu as une idée ça m'interresse? | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Mar 18 Sep 2012, 19:25 | |
| | |
| | | sophie86550 pipelette
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Ven 04 Jan 2013, 22:18 | |
| trop trop belle félicitations j'ose pas me lancer et pourtant j'en ai envie j'adore ces poupées pour l'instant je fais des nounours et lapins je couds tout à la main est ce que c'est possible en faisant une raggeddy?? | |
| | | Vivi10 timide
Nombre de messages : 320 Age : 71 Emploi/loisirs : tout plein Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Sam 05 Jan 2013, 09:48 | |
| Elle est adorable, une bouille de coquine ! Une question Sissi : j'adooore ses chaussures ! Y'a t'il un tuto quelque part dans la malle ? Je l'ai déjà pas mal parcouru, mais je n'ai rien vu ... | |
| | | ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| | | | sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Sam 12 Jan 2013, 18:50 | |
| Superbe. bien vu le petit coup de vent pour monter les dessous | |
| | | sissi très très grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Dim 13 Jan 2013, 15:00 | |
| - Vivi10 a écrit:
- Elle est adorable, une bouille de coquine !
Une question Sissi : j'adooore ses chaussures ! Y'a t'il un tuto quelque part dans la malle ? Je l'ai déjà pas mal parcouru, mais je n'ai rien vu ... Merci les copinettes Non Vivi pas de tuto pour les chaussures ,mais elles sont peintes ,alors en gros tu marques ta bordure de chaussure au crayon gris ,ensuite tu passes au feutre Posca pour surligner dans la couleur choisie,et ensuite tu peints l'intérieur avec la couleur assortie au feutre,le feutre surligneur évite que la peinture s'étale au delà de la chaussure,et ça permet de faire des petits détails genre motifs ect..,ensuite tu ajoutes un lacet en fil ou ruban pour faire véridique,la prochaine fois que je peindrai des chaussures je ferai un tuto c'est promis! | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Lun 14 Jan 2013, 00:37 | |
| Oh je me complique vraiment pas la vie avec les cheveux. Je coupe la longueur que je souhaite, et je fais comme dans le tuto de Mideco. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, si tu veux lui faire des couettes, c'est très facile en les cousant un peu par en-dessous après leur avoir fait des noeuds. | |
| | | lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| | | | adry timide
Nombre de messages : 447 Age : 79 Emploi/loisirs : retraitée Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Mer 16 Jan 2013, 09:45 | |
| j'aime beaucoup elle est tres belle,je suis passionnée par les raggedys | |
| | | Mirose pipelette
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Mer 23 Jan 2013, 19:13 | |
| super j' adore , je suis une grande fan des raggedys | |
| | | Ange timide
Nombre de messages : 248 Age : 66 Emploi/loisirs : ticot,broderie,coutures,poupees de chiffbebe reborn ,scuptures en polymereson , Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Raggedy no 3 Jeu 24 Jan 2013, 17:51 | |
| ho tres jolie tas pepette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raggedy no 3 | |
| |
| | | | Raggedy no 3 | |
|