| FLEURETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: FLEURETTE Jeu 05 Fév 2009, 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ma jolie choupinette qui n'a pas encore de nom mais qui est assurémment une petite campagnarde ou une petite fille bien sage en tout cas. J'aime bien ce tissu fleuri, il vient de la récup d"un "tablier' d'une tante il me semble, j'en ai eu quelques uns comme cela et qui font de ravissantes robes de poupées. Les yeux sont brodés, comme d'hab, et avec du crayon blanc en rajout, cela tient bien aussi le simple crayon de couleur. J'en utilise souvent pour le contour des yeux ou les pommettes. Voilà. Biz | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: FLEURETTE Ven 06 Fév 2009, 05:31 | |
| comme tu dis ce tissu est vraiment charmant, quand tu brode j'ai oublié tu l'as peut-être déjà dit c'est mains ou machine. Par contre je n'aime pas sa coupe de cheveux : !: | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: FLEURETTE Ven 06 Fév 2009, 08:11 | |
| elle est bien jolie ta poupée. Moi j'aime sa coupe de cheveux. Je trouve qu'elle lui va bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: FLEURETTE Ven 06 Fév 2009, 08:28 | |
| Je les brode à la main devant la tv ou dans le métro. Quant à la coupe de cheveux, au début, mes poupées ont les cheveux plus long, jusque milieu du dos, en général mais comme je les attache un par un sur le crane, ils n'ont pas la même longueur, parfois c'est joli et parfois, elles ont droit à une coupe. Cela dépend, du visage, de la tenue, de l'ensemble et du look que je veux lui donner selon ce qu'elle va être. Une mignonne petite fille, une ado chenapan, une danseuse..... | |
|
| |
clio1 timide
| Sujet: Re: FLEURETTE Ven 06 Fév 2009, 09:32 | |
| BRAVO!!!!!Superbe ta poupée, sa robe est magnifique, j'adore | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: FLEURETTE Ven 06 Fév 2009, 14:46 | |
| jolie mais son nom tu la trouver Fleurette ses jolie non | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: FLEURETTE Ven 06 Fév 2009, 16:06 | |
| moi je vote pour fleurette, comme le dit Gigi cela lui va bien à la mignonnette !!!
j'aime sa coupe aussi cela lui donne un air "rétro"
bravo Clo c'est très réussi et pour le tablier, je viens d'en faire autant pour faire une chemisette à dame Souricette, dans une blouse... | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: FLEURETTE Ven 06 Fév 2009, 20:07 | |
| oui Fleurette lui va bien elle est très jolie, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: FLEURETTE Sam 07 Fév 2009, 08:02 | |
| Va pour Fleurette alors, c'est vrai que ça lui va bien. Merci les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEURETTE Sam 07 Fév 2009, 09:31 | |
| Bravo Clo pour ta petite fleurette très réussie, et le nom de fleurette lui va très bien et comme c'est bientôt le printemps!!!! je trouve ça super. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEURETTE Sam 07 Fév 2009, 10:26 | |
| trés belle robe, Fleurette !!! elle a un charme rétro ............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEURETTE | |
| |
|
| |