| Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous | |
|
+10mumubricol marilouise veronique Amie chiffon NOUNOURS33 fanchette Barbara felie jany mariea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 11:32 | |
| Sans ordi je été bien obliger que coudre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 11:33 | |
| ben dit donc!!! c'est bien de tomber en panne elles sont très jolies tes poupettes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 13:00 | |
| J'aime beaucoup tes poupettes Franciska elles sont des robes magnifiques Bravo pour ton travail | |
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 14:38 | |
| Quel travail de couturière | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 17:16 | |
| | |
|
| |
NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu pourrais faire un défilé de mode avec tes poupettes !! les robes sont très belles !! Et moi aussi, j'adore la petite martiniquaise !! | |
|
| |
Amie chiffon très timide
Nombre de messages : 90 Age : 59 Emploi/loisirs : décoration adhésive/ loisir créatif / sport mécanique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 18:29 | |
| Elles sont superbes, j'adore leurs tenues | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 18:37 | |
| - Amie chiffon a écrit:
- Elles sont superbes, j'adore leurs tenues
Merci ami chiffon bonne soirée à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 18:39 | |
| - NOUNOURS33 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu pourrais faire un défilé de mode avec tes poupettes !! les robes sont très belles !! Et moi aussi, j'adore la petite martiniquaise !! Merci nounours33 et bien je veux bien aller un jour a une exposition si existe mais voila tu ça c'est que un rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 18:40 | |
| - fanchette a écrit:
- bravo superbes poupées
Merci beaucoup et bonne soirée à toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 18:51 | |
| - jany a écrit:
- J'aime beaucoup tes poupettes Franciska elles sont des robes magnifiques Bravo pour ton travail
Merci jany j'aime bien se style de robes mais je peur que à la force ça deviens trop répétitif. |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Lun 15 Oct 2012, 23:29 | |
| Belles robes tes poupettes, tu travailles bien. | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Mar 16 Oct 2012, 05:08 | |
| je voie que tu as fait tout bien nickel ,tam t'as donné des idées bravo pour ton travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Mar 16 Oct 2012, 06:13 | |
| - marilouise a écrit:
- Belles robes tes poupettes, tu travailles bien.
Merci et bonne journée à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Mar 16 Oct 2012, 06:15 | |
| - mumubricol a écrit:
- je voie que tu as fait tout bien nickel ,tam t'as donné des idées bravo pour ton travail
Merci je suis content que tu peux te inspire de mes costumes si tu as besoin aide au niveau de model ou patron tu me dit et je te envoie si je peux. |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Mar 16 Oct 2012, 07:08 | |
| Magnifique !!!!!!!elles sont toutes belles BRAVO!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Mar 16 Oct 2012, 07:39 | |
| - kaneza a écrit:
- Magnifique !!!!!!!elles sont toutes belles BRAVO!!!!!!!
Merci boucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Mar 16 Oct 2012, 08:43 | |
| Bravo Franciska c'est un retour en fanfare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous Mar 16 Oct 2012, 08:56 | |
| - ghostcilou a écrit:
- Bravo Franciska c'est un retour en fanfare
Merci beaucoup je fait beaucoup couture pour me occuper car je ne peux pas rester sans rien faire et voila le travaille.Bonne journée à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous | |
| |
|
| |
| Quelque bricole que je fait et je veux partager avec vous | |
|