| Sheba | |
|
+16Wesliane cathyraggedy sissi Mideco kaneza marilouise Barbara loulou49 ghostcilou felie veronique jany NOUNOURS33 fanchette mamy tina mariea 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Sheba Lun 15 Oct 2012, 15:29 | |
| enfin je me suis décidé à prendre des photos! bon j'ai suivi le modèle si je refais il y a des choses que je changerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Sheba Lun 15 Oct 2012, 17:12 | |
| trop top il est superbe tu a bien reussi le regard !!!bravo un chat c est pas evident a faire !!! chapeaux bas chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Sheba Lun 15 Oct 2012, 17:17 | |
| | |
|
| |
NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Sheba Lun 15 Oct 2012, 17:42 | |
| Bravo Marie !! pas facile les chats !! mais il est tout mignon !! un chartreux ?? | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sheba Lun 15 Oct 2012, 18:04 | |
| Alors là Chef tu m'épates...... Il est super ton matou | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Sheba Lun 15 Oct 2012, 18:34 | |
| il est superbe bravo | |
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
loulou49 très grande pipelette
| Sujet: Re: Sheba Lun 15 Oct 2012, 21:02 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] tres beau | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Sheba Lun 15 Oct 2012, 21:08 | |
| Jooooooooooooooooooooooooooooooo - Chef est tombée dans la marmite pleine de chatounïte ! de chez - ATTENTION NOUVEAU VIRUS VIRULENT !!! Bien fait Chef - continue !!!!!!!!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sheba Lun 15 Oct 2012, 23:24 | |
| Il est très beau, la couleur est superbe. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 02:58 | |
| - mamy tina a écrit:
- trop top il est superbe tu a bien reussi le regard !!!bravo un chat c est pas evident a faire !!! chapeaux bas chef !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors le regard!!!!!benb pas facile du tout j'ai voulu faire les paupière avec de la laine cardée, alors j'ai piqueté piqueté piqueté et dés que le petit bout je le tournais de l'autre coté ben fallait que je recommence!!! vraiment la laine cardée c'est pas mon truc!!! je suis vraiment pas douée, à savoir il faut piqueter encore plus ou il y a un truc? - felie a écrit:
- et bien il a une bonne t^te ton minet ! Bravo chef de mon coeur je n'ai plus qu'à bien me tenir ! non sans blague il a vraiment une rête très réussie ! ah la Chatounite c'est contagieux hi hi bizzzzzzzz et careese à ce mignon minou minet
t'inquiète avant que je te rattrape l'eau coulera sous les ponts!!! dés que j'ai d'autres yeux de couleurs j'en attaque un autre, mais cette fois à ma façon!!!, terminé de suivre un patron ou je voie un truc qui va pas me convenir et que je fais quand même bourrique Marie tu es une bourrique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 05:50 | |
| Alors, chère Chef, si tu veux faire les paupières en laine cardée, tu dois d'abord te fabriquer une "plaque" , la laisser sécher, découper les paupières, les poser sur l'endroit choisi et piquer autours. Une fois en place, tu mets du produit pour fortifier (type colle blanche très liquide) et tu laisses sécher de nouveau avant de toucher à la peinture | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 05:59 | |
| quand tu parle de plaque tu veux dire que tu piquette un grand morceau à plat puis tu le mouille ou tu utilise de la laine feutrée dés le départ que tu mouilles je pense qu'on utilise pas la même matière, moi ma laine cardée c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 06:08 | |
| C'est plus difficile avec les "mèches" mais ça va aussi. Tu prends un morceau, tu le mets "à plat", tu te mouilles les mains et tu prends du savon pour obtenir beaucoup de mousse. Tu poses la laine aplati dans une main pleine de mousse et tu couvres avec l'autre main - fais de la pression pour faire pénétrer la mousse de savon dans les fibres. Ensuite du appuis et tu "frottes" la laine entre tes mains . N'hésites pas de renouveler la procédure, jusqu’à tu obtiens une "plaque" - ensuite tu peux laisser sécher ou même repasser (couvert avec un linge) très chaud et avec vapeur. | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 07:12 | |
| Il est tres mignons j aimerais bien essaié une fois mais bon c est pas évident un jour peux etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 08:07 | |
| Ah oui un petit chat je adore des chat et très beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] travaille bravo chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 08:21 | |
| On est carrément dans la "malle aux chats" ici ; il va falloir que j'essaie. Bravo Marie Ange, il est bien réussi. | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 09:21 | |
| Joli chat il a un beau regard tu t'en ai bien tirée ,ça doit pas ètre évident du tout du tout alors bravo Mariea je vais éssayer des ours pour mes petites-filles ,sait pas ce que ça va donner | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 11:17 | |
| Chat alors !!!!! bravo!!! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 13:26 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 13:53 | |
| - Barbara a écrit:
- C'est plus difficile avec les "mèches" mais ça va aussi.
Tu prends un morceau, tu le mets "à plat", tu te mouilles les mains et tu prends du savon pour obtenir beaucoup de mousse. Tu poses la laine aplati dans une main pleine de mousse et tu couvres avec l'autre main - fais de la pression pour faire pénétrer la mousse de savon dans les fibres. Ensuite du appuis et tu "frottes" la laine entre tes mains . N'hésites pas de renouveler la procédure, jusqu’à tu obtiens une "plaque" - ensuite tu peux laisser sécher ou même repasser (couvert avec un linge) très chaud et avec vapeur. tu fais avec quoi alors car la laine cardé c'est ça, et c'est vraiment chiant!!! | |
|
| |
| |
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 17:03 | |
| | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Sheba Mar 16 Oct 2012, 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheba | |
| |
|
| |
| Sheba | |
|