| ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL | |
|
+15comète76 mumubricol mamy tina isamich marilouise ticherry poupmarele fanchette mariea ghostcilou veronique NOUNOURS33 felie fraiseamande Barbara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 10:11 | |
| La "copieuse" rend sa copie du chat noir Les images sont assez "ouffffff" - la fourrure est brillante donc, au soleil on voit trop de reflets, sans soleil on ne voit qu'un silhouette noire et avec flash on ne voit même pas ça ....chui pô sortie de l'auberge Enfin - diseur de bonne aventure , Adrastos (celui qui a peur de rien) va faire ce qu'il peut pour trouver des traces du bien dans l’avenir. (ce serait déjà bien qu'il pourrait me dire comment je dois faire pour prendre des photos correctes) Ah oui, la boule n'est pas activée - de chez , je ne savais même pas que l'on peut ou doit activer une boule en cristal mais c'est marqué sur le site de vente. [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]Ben, dans la vie "privé" - Adrastos est comme ceci [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 10:16 | |
| | |
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| |
NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 11:24 | |
| Que dire qui ne soit pas trop banal ??? supermagnifiquementbeau ??? fantastiquechatnoirtropbeau ??? ou............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 11:47 | |
| | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 11:52 | |
| pour les photos un conseil de mon mari qui adore la photo ne pas prendre ton chat sur un fond blanc car il surexposé préfére un fond moins clair ! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 12:16 | |
| [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]merci beaucoup d'enrichir le vocabulaire - veronique a écrit:
- pour les photos un conseil de mon mari qui adore la photo ne pas prendre ton chat sur un fond blanc car il surexposé préfére un fond moins clair !
Merci Véro mais là, les photos sur fond blanc sont mieux que celles sur fond rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 12:29 | |
| - felie a écrit:
- Un superbe animal que ce chat ! Bravo Copieuse ! mais t'inquiète, les photos avec le noir c'est horrible à faire et à réussir ! Mais les tiennes sont pas mal du tout ! bon peut il me dire si dans sa boule s'il voit de la neige pour cet hiver ? bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- ghostcilou a écrit:
- Adastrossssssssssssss!!! A tes souhaits
Il est......trop top moumoutte mortel trop de la balle extra génial....ouf je reprends mon souffle Est-ce qu'il voit quelque chose de bien dans l'avenir??? moi je ne vois que du brouillard....
En tout cas bravo Ben alors, comme je vois ai dit "la boule n'est pas activée" - quoi que ça pourrait vouloir dire En attendant, j'ai interrogé Adastros et il m'a répondu: Oui - il va neiger cette hiver ........ reste à savoir où! Oui, ma 'tite il voit quelque chose dans l'avenir pour toi ......... mais, sans vouloir se prononcer plus, il me dit que tu dois penser à un morceau de lard (il dit "peu importe si c'est cru ou cuit) y'a du gras et y'a du maigre...... parfois, tu coupes une tranche plus grasse, parfois une qui est plus maigre ......... donc, coupe ma Belle, coupe jusqu'à tu arrives à la tranche qui sera délicieuse ...... donne les tranches que tu n'aimes pas aux chiens qui errent dans la rue et gardes pour toi les plus belles! Ohhhhhhhhh - c'est un philosophe ce Adastros ! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 12:45 | |
| Bon alors Adrastos est non seulement philosophe mais adorable si il cherche des croquettes Cachou veut bien partager | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 14:30 | |
| la vacheeeeeeeeeeeeeeee non le chat superbe et en noir ça pas du être facile!!! il faudra que j'essaie du noir moi aussi!!!et avec des yeux vert bravo ma belle maintenant j'attends le blanc ben oui black & white pour la neige les filles vous pouvez vous la garder!!! dis moi dans sa boule il voie ma chaudière et ma voiture!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 15:05 | |
| Oui oui, il voit les deux! ............. Il dit : Les choses que tu ne peux pas changer, tu dois faire avec ou les faire changer par quelqu'un d'autre dans la mesure du possible et qu'il a une solution pour tout! Chaque problème n'est qu'une incitation de mobiliser les neurones pour réussir de le résoudre et avec toutes les efforts ta personnalité devient plus forte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 16:37 | |
| oh barbara tu est bien phylosophe ce soir ou est la boule de cristal qui te dit ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 16:39 | |
| Ben non, je n'y suis pour rien! C'est Adrastos qui voit ça dans la boule! | |
|
| |
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 16:42 | |
| | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 17:14 | |
| il est superbe ton chat noir je lui aurais mis des yeux vert ou plus jaune mais à part ça il est à tomberil ressemble à mon Capsule | |
|
| |
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 17:18 | |
| Oui et non - tu as raison Fanchette! Les yeux sont jaune de chez jaune et mon erreur était de ne pas mettre une "plaque" blanche en dessous pour faire sortir la couleur plus "flash"! J'avoue que j'étais déçue aussi | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Ven 09 Nov 2012, 18:01 | |
| joli matou. il a une bouille de coquin | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Sam 10 Nov 2012, 01:58 | |
| Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh joli chat et belle mise en scène, de plus, monsieur Adrastos prédit l'avenir avec beaucoup de phylosophie. Il est trop génial. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Sam 10 Nov 2012, 03:27 | |
| Tu es un vrai génie, Barbara ! Et que d'imagination, une belle mise en scène, tu me fais toujours sourire quand tu tripes à donf. | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Sam 10 Nov 2012, 07:27 | |
| Et bien Barbara je suis sans voix !tellement il est beau ! Si ton chat noir lit l'avenir dans sa boule de cristal ,demande lui de me donner les prochain numéros de l'euro millions comme çà je pourrais acheté une chaudière à Maria ,aider Ghost et vero.ainsi que toute les autres et pour moi une nouvelle voiture Et surtout m’offrir ton chat | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Sam 10 Nov 2012, 07:49 | |
| Barbara le prochain tu oublieras pas et il sera encore plus beau mais faut admettre le noir c'est pas facile du tout et j'hésite toujours à utiliser cette couleur | |
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: philisophe Sam 10 Nov 2012, 08:16 | |
| | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Sam 10 Nov 2012, 09:11 | |
| | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Sam 10 Nov 2012, 09:24 | |
| je suis pas très voyante mais celle là je veux bien y allé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL | |
| |
|
| |
| ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL | |
|