Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Camille Dim 11 Nov 2012, 21:01
Rappel du premier message :
Bon un nouveau patron pour un chaton espiègle qui a envie de jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Sujet: Re: Camille Mar 13 Nov 2012, 07:19
felie a écrit:
ghostcilou a écrit:
felie a écrit:
ghostcilou a écrit:
houuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle Encore, encore,encore s'il te plait Dame Félie
Mais là je n'arrête plus ! Viens m'aider ! ! bon une tite minette blanche en route cette après-midi hi hi et un chat ange aussi
Oh que j'aimerais venir t'aider....et même que je serais sage et que je t'amènerais de la tarte au citron
J'adore la tarte au citron avec un bon café ou un thé à la noix ! hum ! Je t'attends et les chatons aussi
je peux viendre aussi j'apporte toute les noix de mon noyer cette année c'est à dire une demi seau super recolte hiem!!! mais je peux porter des rilletes du civet des confitures du paté en cherchant bien du foie gras enfin tout ce que tu veux!!!!
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Camille Mar 13 Nov 2012, 08:36
mariea a écrit:
felie a écrit:
ghostcilou a écrit:
felie a écrit:
ghostcilou a écrit:
houuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle Encore, encore,encore s'il te plait Dame Félie
Mais là je n'arrête plus ! Viens m'aider ! ! bon une tite minette blanche en route cette après-midi hi hi et un chat ange aussi
Oh que j'aimerais venir t'aider....et même que je serais sage et que je t'amènerais de la tarte au citron
J'adore la tarte au citron avec un bon café ou un thé à la noix ! hum ! Je t'attends et les chatons aussi
je peux viendre aussi j'apporte toute les noix de mon noyer cette année c'est à dire une demi seau super recolte hiem!!! mais je peux porter des rilletes du civet des confitures du paté en cherchant bien du foie gras enfin tout ce que tu veux!!!!
Oki oki Marie de mon coeur, mais pour les noix j'ai celle de l'année dernière..... il en reste 20 kg et elles sont extra, super conservation ! mais le paté on veut bien ! hi hi il y a aussi un tit vin de loire pour aller avec et du bon pain artisanal ! viens vite on va coudre auprès de la cheminée