| Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille | |
|
+5gigi francoise-michèle Nathalie jany mariea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Ven 13 Fév 2009, 16:16 | |
| j'ouvre ce post pour qu'on puisse y mettre tout nos poissons bisou d'après le patron de le premier de mamancrapouille celui de midéco celui de mariea un autre de mariea si vous en faîte les mettre à la suite, merci | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Lun 16 Fév 2009, 19:12 | |
| voici le mien | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Lun 16 Fév 2009, 22:28 | |
| Dis donc, il va falloir un très grand aquarium !!! Ils sont superbes ... Et, merci à Mamancrapouille !!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mar 17 Fév 2009, 05:01 | |
| jany j'adore c'est du polaire l'orange, il flache super et c'est marrant , le tien est bien plus rond, tu l'as beaucoup bourré | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mar 17 Fév 2009, 07:40 | |
| très belle galerie !!! j'aime bien le orange et le jaune et bleu....
bravo les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mar 17 Fév 2009, 07:49 | |
| Super mimis tous ces poissons!! Et tous si différents, c'est incroyable! J'aime beaucoup vos choix de couleurs, de matières! Continuez, c'est super !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mar 17 Fév 2009, 08:21 | |
| oooh mais comme c'est mignon ! ces petits doudous sont à croquer ! mon préférée est l'orange aussi Mais le premier, le bleu et jaune est chou aussi |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mer 18 Fév 2009, 00:40 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mer 18 Fév 2009, 06:54 | |
| mamancrapouille tout le monde me le demande le modèle, vraiment tu aurais du déposer le modèle, tu serais devenu riche , tu montais ta micro entreprise, nous les filles du forum de chez nous on faisait des poissons, des poissons...., et tu les vendais!! cool non, le rêve!!! : !: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mer 18 Fév 2009, 07:36 | |
| C'est super ! Mais il était hors de question que je dépose le brevet. C'est juste ma façon à moi de contribuer. J'ai trouvé tellement de patrons gratuits, tellement de générosité depuis que je bidouille, qu'il fallait que je contribue à mon tour à ça... Donc voila, c'est fait C'est une modeste contribution, mais c'est tout ce que j'ai. Et je suis vraiment contente de voir qu'il plait Voila !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mer 18 Fév 2009, 09:48 | |
| Bravo à toutes pour ces jolis poissons, je pencherais moi aussi pour l'orange et le jaune et bleu . bonne continuation, Séréna, :queen: |
|
| |
sophie86550 pipelette
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mer 25 Juil 2012, 06:09 | |
| trop bien fat ce petit poisson bravo | |
|
| |
lylou pipelette
Nombre de messages : 520 Age : 71 Emploi/loisirs : sans, mais très occupée Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mer 25 Juil 2012, 14:41 | |
| | |
|
| |
loulou49 très grande pipelette
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mer 25 Juil 2012, 20:12 | |
| | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Mer 25 Juil 2012, 23:01 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Lun 06 Aoû 2012, 06:10 | |
| il y avait eu un bug sur le forum e tdes photos ont disparues et aussi c'est que beaucoup voulait le faire puis finalement nous n'avons pas été nombreuses moi perso j'en ai fait deux ils sont sur mon blog je n'ai pas les photos dans c'est ordi | |
|
| |
lylou pipelette
Nombre de messages : 520 Age : 71 Emploi/loisirs : sans, mais très occupée Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille Lun 06 Aoû 2012, 14:49 | |
| j'ai bien un modèle de poisson, mais il est moins rond que celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille | |
| |
|
| |
| Vos poissons bisou d'après une création originale de mamancrapouille | |
|