Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine | |
|
+6clio1 francoise-michèle mariea gigi jany marilouise 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Sam 14 Fév 2009, 21:47 | |
| Rappel du premier message :Coucou ! je vous presente mes premières créations. Une 4 ème est en cours de réalisation, je pense l'avoir fini demain, je mettrai une photo j'éspère que vous aimerez, n'hesitez pas à me donner votre avis, des conseils etc d'abord la plus recente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les 2 anciennes, où j'ai fait la betise de peindre leur visage à l'acrylique ^^ avec le temps, ça les deforme ! (tant pis^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cathyne le Lun 16 Fév 2009, 09:22, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Lun 16 Fév 2009, 22:17 | |
| Bravo ! Elles sont superbes tes poupées ! C'est vrai que ce petit nez bombé, leur donne du charme ... Très jolies réas ... Il faut en faire une comme ça pour le défi de Carnaval ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Lun 16 Fév 2009, 22:28 | |
| ah j'aimerais bien, mais là c'est chaud ! j'aurais jamais le temps suis bien bookée jusque juin mais j'essaierai, ceci dit j'y crois pas trop mais on sait jamais merci en tout cas ! |
| | | nestor très timide
Nombre de messages : 133 Age : 57 Emploi/loisirs : couture broderie machine Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Mar 17 Fév 2009, 06:55 | |
| bravo j'adore la derniere bisous nestor | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Mar 17 Fév 2009, 08:21 | |
| Merci Nestor |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Mar 17 Fév 2009, 11:59 | |
| elles sont bien mignonnes les demoiselles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Mer 18 Fév 2009, 11:22 | |
| merci à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Mer 18 Fév 2009, 16:17 | |
| Tes petites poupées sont vraiment très jolies avec leur air de princesses scandinaves.D'ou peut etre la "petite sirène"! je me trompe? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Jeu 19 Fév 2009, 09:25 | |
| Je te remercie Kalou Pour la sirène, j'adore ces petites créatures, mais c'est vrai que j'aime bien le style fééerie scandinave, avec les longs cheveux blonds/blancs et tout ce qui va avec :doll3: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Mar 07 Avr 2009, 14:19 | |
| Whoa! Les poupées sont sensas!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine Mar 07 Avr 2009, 15:08 | |
| Oh! Elles sont si belles! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine | |
| |
| | | | Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine | |
|