LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le livre d'or de Cathyne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le livre d'or de Cathyne ^^ Empty
MessageSujet: Le livre d'or de Cathyne ^^   Le livre d'or de Cathyne ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:10

Zou, tous vos commentaires, conseils.. sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Cathyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Cathyne ^^   Le livre d'or de Cathyne ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:03

et bien voilà !!! très jolie petite poupée "princesse" j'aime la douceur qu'elle renvoie et tous les petits détails de la tenue

il faut vite ajouter les autres photos !!!

bravo et merci pour ce moment de plaisir



flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le livre d'or de Cathyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Cathyne ^^   Le livre d'or de Cathyne ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:25

merci beaucoup Smile

J'éspère en faire une autre bientôt ! je dois d'abord terminer une commande de desins pour fin fevrier,mais ensuite, je reprends mes rubans , laiine et tissus Smile

J'aimerais faire une poupée à l'efigie de dessin animé ^^ Lamu et sa petite tenue bikini zebrée et signé cat's eye ^^ ainsi que'une petite charlotte aux fraises Smile car j'avais acheté un joli tissu avec des fraises, tres chou.

j'ai hâte Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Le livre d'or de Cathyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Cathyne ^^   Le livre d'or de Cathyne ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:27

C'est vrai que tes poupettes sont superbes. Et la petite princesse aussi. J'aime beaucoup les petites choses que tu ajoutes aux tenues et qui les finissent bien. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




Le livre d'or de Cathyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Cathyne ^^   Le livre d'or de Cathyne ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:12

merci Jany Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or de Cathyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Cathyne ^^   Le livre d'or de Cathyne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or de Cathyne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or de Wesliane
» le livre d'or de CLO
» le livre d'or de Marilouise
» le livre d'or de COLETTE34
» livre d'or de Nanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: