| un peu de scrapbooking | |
|
+3mariea mamy tina charentaise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
charentaise timide
Nombre de messages : 491 Age : 74 Emploi/loisirs : retraitée aime le bricolage les travaux manuels le point de croix le jardinage Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: un peu de scrapbooking Sam 09 Fév 2013, 18:27 | |
| m/image_preview.php?i=111&u=17461972] [/url] Avec notre asso, nous avons voulu nous essayer au scrapbooking, et voila mes débuts, c'est très interessant, je suis assez satisfaite de mon travail Qui d'entre vous s'y est essayée ? Avez vous des conseils et des adresses pour commander du matériel, avoir des trucs et conseils J'ai regardé sur internet je n'ai trouvé qu'artémio et azza pour l'instant nous le faisons avec Azza, mais c'est un peu cher et nous aimerions le faire seules Merci d'avance les filles | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Sam 09 Fév 2013, 18:38 | |
| superbe !!!! je ne suis pas trop au courant je pense que d autres copinettes vont te donner des infos !! j aime beaucoup !!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Dim 10 Fév 2013, 05:56 | |
| ou là mais c'est du scrap heu je mélange tout le temps les noms ou c'est le scrap français ou americain!! alors se scrap là est un peu spécial et surtout sobre, à mon asso on fait plutot l'autre quoique il y a encore plus chargé
c'est moi qui m'occupe des commandes de matos j'en profite pour acheter quand il y a des réduc tel que 30%sur tout le site !!et oui même quand c'est pas moi qui paie je regarde le prix les deux le plus ou je commande sont boite à scrap et kerglass, et j'en suis contente!!!
Artémio non et Azza c'est vraiment spécial les filles n'aiment pas
mais ensuite il y en a plein de boutiques sur le net, scrapbooking en kit, scrapdiscount variations créatives etc... si tu vas sur lmon blog tu trouveras un album photo scrap c'est se qu'on fait à l'asso enfin une partie car moi c'est rare que j'en fasse c'est pas trop mon trucs, et tu as à droite les liens d'amis tu vas voir ecrit "padicréa" c'est mon asso et là il y a plus de scrap car on fait plus de scrap que du reste à l'asso
voilà si tu as besoin de quelques choses siffle moi | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Dim 10 Fév 2013, 08:43 | |
| Très réussi tes cartes.... Mais je n'en fais pas moi, je vois que Marie a mis pas mal de renseignements sur sa réponse | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Dim 10 Fév 2013, 09:43 | |
| jany je pense que c'est pas des cartes mais des pages 30/30 quise font normalment en scrap pourquoi cette taille ben pour nous faire dépenser des sous des format A4 c'était trop facile | |
|
| |
charentaise timide
Nombre de messages : 491 Age : 74 Emploi/loisirs : retraitée aime le bricolage les travaux manuels le point de croix le jardinage Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Dim 10 Fév 2013, 11:17 | |
| Je te remercie pour tous ces renseignements Mariea, je vais aller voir sur ton blog et sur les sites que tu m'as indiqués. Azza je ne sais pas si c'est du scrap français ou américain, mais il faut beaucoup de fournitures, l'asso en a commandé un peu mais les prix sont élevés, et chaque cours qu'elle nous donne coute 14 € à chaque personne présente, à la fin cela revient cher pour des loisirs créatifs En effet ce sont des pages 30x30 , et j'ai trouvé des cadres chez gifi qui étaient soldés à 50 % j'en ai acheté un peu d'avance pour les pages que je veux encadrer , mais ce sera surtout à mettre en album
| |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Dim 10 Fév 2013, 18:40 | |
| c'est joli mais je ne fais pas ce genre de chose | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 02:16 | |
| J'aime beaucoup mais je ne m'y connais pas. Je vois que Mariea connaît bien le sujet. En tout cas le résultat est joli. | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 05:31 | |
| déjà qsue sa revient cher alors si vous avez une animatrice qui vous prends14€ à chaque fois ben c''est sur! dommage que je sois si loin! franchement je vous conseilles d'acheter des revues certaines ont des pas à pas j'avais des tutos pour des pages mais j'ai pas gardé comme j'aime pas trop, mais ça se trouve!!! la fille a trouvé les pigeons non c'est vrai que les animatrices prennent très cher, à la journée difficile d'en trouver à moins de 55/60€ mais là tout le matos est fourni quand même!!! | |
|
| |
charentaise timide
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 11:12 | |
| Oui la aussi le matériel est fourni et son cours dure environ 3 h 30 mais une feuille 30x30 quelques petits morceaux, et les stylos, elle les a gratos voir a prix modique, elle est vendeuse et animatrice en même temps, elle fait aussi des ateliers chez elle au même prix , c'est pour cela que nous voulons le faire seules avec notre propre matériel | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 12:37 | |
| 14h ^pour 3.30 donne moi son adresse!!! car nous on a contacté des animatrices pour notre crop et bien à moins de 45€ pas facile à trouver de la folie de la folie je demanderais à mes copines demain si certaines on des tutos de pages, mais tu verra c'est pas du tout se style celui là les filles c'est pas trop leur dada!! tu as du le voir sur le blog de mon asso!! c'est con j'en avais mais j'ai tout supprimer je stockais se qu'on faisait à l'asso et puis zut trop de choses | |
|
| |
charentaise timide
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 13:01 | |
| 14 € 70 c'est par personne pour l'après-midi, nous sommes souvent 4 ou 5 donc cela lui fait entre 58 €80 et 73€, cela lui fait une bonne après-midi, toi tes animatrices c'est 45 € pour le groupe ? j'ai vu plein de choses sympa sur ton assos , et beaucoup de liens, et je n'ai pas fini mais cela donne des idées | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 16:38 | |
| non par personne!!!et plus elles sont connues plus elles prennent cher | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 16:56 | |
| moi je fais mes pochoir moi même dans des plastic de récup ,j'utilise des présentoir de papiers peints ,et si tu as un Zeeman et Action prés de chez toi ,du matos pour presque rien ,perfo ,tampon ,carnet de papier sympa je viens de faire 50 pages pour mon frère pour son anniv. j'ai aucune photo le seul truc que j'ai c'est ça | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 17:02 | |
| zeeman et je sais pas quoi o,n est en france nous on a pas ça et malheureusement car en france tout se qui est scrap coute la peau du c.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 17:06 | |
| c'est une feuille de papier vert clair ,j'ai fait des tampon brodeaux et transparent embosser ,puis j'ai teinter avec un encreur de couleur bordeaux
la feuille bordeaux sous la photo est réversible et rose que tu déchires comme le papier fleuri rose
le "ma " est découpé avec un pochoir dans le même papier rose
et le "fille " sont des lettres en mousse néoprène comme les petites fleurs voili voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 17:07 | |
| les perfo sont à 0.75 cent un carnet avec plein de feuille 1.25 | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 17:09 | |
| c'est des magasins ou tu sais jamais sur quoi tu vas tombé ,et si tu vois un truc qui te plais tu prend car tu sais jamais si il y en aura encore | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking Lun 11 Fév 2013, 18:12 | |
| moi j'ai de la chance c'est con que j'aime pas trop car à notre asso on a un matos de dingue tout les ans je commande pour près de1500E de matos!! on a deux enorme caisse de tampons 2de perfo des machine à découper des machines à relier les mini album etc... de la folie je vous dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de scrapbooking | |
| |
|
| |
| un peu de scrapbooking | |
|