| allez je me lance | |
|
+4francoise-michèle jany mariea CLO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 08:30 | |
| quand je vois toutes vos belles créations je suis un peu timide de vous presenter ma toute premiere bien entendue elle n 'est pas terminée, j'ai du mal avec le cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 08:56 | |
| Et bien écoute, elle est belle pour une première, ce n'est pas évident le cou justement. Cela dépend des modèles mais j'ai résolu cela en cousant la tête avec corps et je l aisse un ouverture sur une jambe pour bourrer de fibre. Je trouve cela plus simple et comme cela les cous sont nets ! sinon, un ruban ou un joli collier raz de cou cachera un peu, c'est pratique. C'est quoi que tu as mis pour les yeux, as tu cousu du fil de laine ou mis des tous petits pompons ? Son petit bout de nez est très réussi, comme pour le doudou violet. Je crois qu'il doit y avoir quelqu'un qui attend impatienmment que tu l'ai finie, non ? Bravo encore, ce n'est pas un modèle faciel que tu as choisi pour une première. Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 09:04 | |
| merci clo je reserve ton idée pour la prochaine pour les yeux j'ai fait quelques petits points au crochet avec de la laine et ensuite traversé la tete , d'oeil a derriere ( oui je sais c'est horrible maintenant il faut que je l a finisse, je vais de ce pas au vide grenier a coté de chez moi glaner quelques tissus ou accessoires : : tres bon dimanche à vous |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 09:09 | |
| comme Clo, pour la première tu n'as pas choisi simple la figure avec le bout de nez, et même les pieds sont formés, pour la tête il te faudra nous mettre des photos ou croquis, ça va en interressé plus d'une | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 09:14 | |
| C'est marrant ce que tu dis pour la façon de coudre ses yeux, parfois je me fais la même réflexion quand je transperse une poupée d'une aiguille, une fois qu'elle est finie, pour lui rajouter ceci ou cela. Alors je lui parle et lui explique qu'après elle sera encore plus jolie ou que cela tiendra mieux comme cela. Et oui, je leur parle, pas vous ? | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 09:16 | |
| Clo tu gagattes!!!! : !: tu sais tu ne dois pas être la seule à parler aux poupées si on fait un sondage je pense qu'il y aurait plus de oui que de non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 09:23 | |
| Je trouve ta poupée très réussie, la tête est drolement bien comment as-tu fait ce joli petit nez .
Bon dimanche à toutes; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 09:44 | |
| Oui bien réussie pour une première, il te reste plus qu'à l'habiller et tu verras elle sera toute jolie. Bravo continue c'est super. Tu sais Clo tu n'es pas la seule à parler aux poupées moi aussi rassure toi tu n'est pas gagate comme dis Mariea (chutt!!!! je te le dis à l'oreille, mais je suis sure que Mariea aussi leur parle à ses poupées mais elle ne veut pas nous le dire!!!!!) :mickey: |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 11:02 | |
| Bien jolie poupée pour une première. Je la trouve très réussie. Mais tu verras avec les habits elle sera extraordinaire. En tous les cas bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 11:35 | |
| Hè bien pour un coup d'essai!... jolie petite poupée bien réalisée pour une débutante...parce que ce n'est pas evident de la montrer comme ça sans ses vetements/Moi je suis préssée de voir la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 13:20 | |
| merci de vos reponses, je mettrai le tuto de la tete promis heu!!! jen'en suis pas enocre rendue à parler aux poupées : : |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 17:11 | |
| oui elle est bien mignonne ta petite poupée, au fait elle est grande comment ?
comme te le dit Clo, tu cacheras la couture du cou avec un petit ruban ou de la dentelle qui dépassera du vêtement, j'ai eu longtemps recours à ce stratagème...
je parle aussi ) mes "pepettes" mon mari me regarde en coin et n'ose rien dire mais il n'en pense pas moins !!! aujourd'hui j'ai fait une petite souris et bien j'ai parlé avec elle tout l'après midi ...
j'espère que tu auras trouvé ton bonheur au vide grenier et que l'on verra bientôt cette demoiselle bien habillée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 17:47 | |
| merci!!! elle mesure 47 cm!! au vide grenier j 'ai trouvé un vieux drap vous savez, ceux de nos grands_ meres, bien épais ..... pour créer les corps, et ensuite pas mal de vetements de bébé depuis cet apres midi je fais un essai si c'est concluant je vous ,montre bonne fin de soirée |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 17:50 | |
| elle est mignonne pour une première. Moi aussi je parle a mes nouveaux amis meme que cela fait raler ma fille. :mickey: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 17:51 | |
| :mickey: donc vous gagatez toutes!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 17:55 | |
| | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 18:45 | |
| et oui, nous sommes toutes des gagateuses ... :mickey: | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 21:28 | |
| bravo, Katharos pour ta première poupée pour la tête je fais comme CLO , je couds la tête au corps et ensuite je bourre Françoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 22:29 | |
| Oui,moi aussi! je me surprend souvent en train de dire à une de mes poupées:"finalement ça te va mieux le rose!Vous savez quoi les filles? je crois qu'on est toutes un peu félées... |
|
| |
| Sujet: Re: allez je me lance Dim 22 Fév 2009, 22:40 | |
| Oui mais c'est tellement bon !!! : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Lun 23 Fév 2009, 08:01 | |
| :mickey: Oui c'est bien ça on gagate toutes. Et comme dit Clo c'est tellement bon!!!!!
Dernière édition par Alice le Lun 23 Fév 2009, 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Lun 23 Fév 2009, 08:25 | |
| en tout cas pour une première poupée elle est super, félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Lun 23 Fév 2009, 11:48 | |
| oui je la trouve aussi bien réussi! |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: allez je me lance Mar 24 Fév 2009, 01:57 | |
| Je la trouve très bien. Trouves-lui de beaux vêtements, elle en vaut la peine.
Pour la mienne aussi, j'ai trouvé difficile de lui coudre la tête, en dernier recours c'est mon mari qui m'a fourni du fil de pêche pour bien coudre solidement. Mais il y a des petits plis qui se forment, et même avec la dentelle, c'est un peu déplaisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance Mar 24 Fév 2009, 08:45 | |
| merci pour tout vos compliments , çà fais chaud au coeur là je galére un peu ( hum!!!meme beaucoup) pour les vetements cecilia j'avais le meme petit chien que toi, c'est adorable, plein d'amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez je me lance | |
| |
|
| |
| allez je me lance | |
|