| ma poupée de voyage | |
|
+5mariea jany CLO francoise-michèle burtonf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: ma poupée de voyage Mar 24 Fév 2009, 18:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici terminée ma poupée de voyage Merci beaucoup Midéco pour ton tuto , j'adore ce passe-temps de faire des poupées avec vous toutes Françoise | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mar 24 Fév 2009, 18:34 | |
| elle est superbe !!! avec sa petite casquette est géniale !!! en plus elle a une petite frimousse coquine ...je craque.... je vois que tu as eu le courage de faire des manches montées, bravo Françoise !!! si tu pouvais nous montrer le sac ouvert je suis curieuse de voir l'intérieur | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mar 24 Fév 2009, 19:33 | |
| superbe, elle est bien belle et quelle garde robe, les filles, vous êtes époustouflantes. j'ai flashé sur le pyjama en satin bleu ciel avec de la dentelle (c'est mon préféré) et le sac avec la petite fille en "incrustation ou patchwork" je ne sais plus comment on dit. Cela fait drôlement joli. Elle a un joli visage aussi et j'aime bien sa salopette bleu vif et le haut rayé. Et elle a un nom la demoiselle ? ou bien c'est une petite fille qui lui choisira. Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mar 24 Fév 2009, 20:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici l'intérieur et l'extérieur du sac pour Françoise Michèle et elle pourrai s'appeler Emilie car c'est elle qui jouera avec merci | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mar 24 Fév 2009, 20:28 | |
| super, merci pour le détail. c'est bien joli avec le satin. Elle a de la chance Emilie. | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mar 24 Fév 2009, 20:32 | |
| c'est magnifique !!! c'est vrai qu'elles sont gâtées nos petites filles !!! j'aime bien l'application sur le devant, je ne sais pas faire !!! il faudrait que j'essaye .... je pense m'inscrire l'année prochaine au club de patch mais le souci c'est que je n'aime pas tout dans ce genre d'activité...et puis c'est le soir et comme je ne conduis pas.. bref, revenons à cette version de la poupée de voyage, je suis admirative vraiment... encore bravo et merci de nous l'avoir montrée... | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mar 24 Fév 2009, 23:18 | |
| Eh bien ta petite poupée de voyage est superbe. J'adore le sac et le petit ensemble bleu. Bravo Françoise. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mer 25 Fév 2009, 05:36 | |
| superbe qu'elle classe!!! bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mer 25 Fév 2009, 07:30 | |
| Super joli ce sac de voyage et toute la garde robe c'est magnifique, beau travail!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mer 25 Fév 2009, 08:53 | |
| Cette petite poupée de voyage est magnifique, tout l'ensemble est super, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Mer 25 Fév 2009, 11:02 | |
| que c'est beau!!!!! tout y est ,quel regal pour une petite fille c 'est super!!!! |
|
| |
nestor très timide
Nombre de messages : 133 Age : 57 Emploi/loisirs : couture broderie machine Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Ven 27 Fév 2009, 19:45 | |
| bravo pour ta poupee elle est adorable j'adore bisous nestor | |
|
| |
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Ven 27 Fév 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Sam 28 Fév 2009, 00:04 | |
| C'est vrai qu'elle est très jolie ! Emilie va être super heureuse de l'adopter ... Bravo pour ton travail ! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Sam 28 Fév 2009, 00:51 | |
| ho mais je l"avais louper cette merveille félicitation bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma poupée de voyage Dim 01 Mar 2009, 01:33 | |
| Quelle joie pour une petite fille de recevoir tout ça. Tout est très beau, le sac, les vêtements, les couleurs. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma poupée de voyage | |
| |
|
| |
| ma poupée de voyage | |
|