Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Maintenant je SUIS de retour - voui,voui | |
|
+22Lecomte isamich mumubricol comète76 marilouise roselaine Mideco mariea ticherry felie mamyma veronique poupmarele Kalou jany kaneza fraiseamande Peind'épices fanchette ghostcilou jodangos Barbara 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Maintenant je SUIS de retour - voui,voui Dim 17 Mar 2013, 16:55 | |
| Rappel du premier message :La preuve??? Ben, après la girafe Dou'dult et ce machin bidule de Pokemon, enfin une nouvelle créa de chez BOBBYBAER. Je vous présente Pascalino of the Blue Pebbles Même si ce n'est pas "nature pure" - même si les proportions ne sont pas respectées - il se porte bien, ce petiot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
| Sujet: Re: Maintenant je SUIS de retour - voui,voui Mar 19 Mar 2013, 17:21 | |
| alors làààà ,j'en revient pas et même mon chou le trouve mimi joli a souhait ,
ma fée tu n'as rien perdu dans l'aventure ,c'est encore plus mieux ,je le quiffe grave ,il est trop chouboudou ,bravo bravo bravo ,hooooooooooooooooo il est mignon tout plein ,merci de nous faire de tel bijouxxx | |
| | | isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Maintenant je SUIS de retour - voui,voui Mar 19 Mar 2013, 18:27 | |
| | |
| | | Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Maintenant je SUIS de retour - voui,voui Mar 19 Mar 2013, 19:59 | |
| Il est super chou, tu as l'air d'avoir retrouvé ta pleine forme, non? | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Maintenant je SUIS de retour - voui,voui Mer 20 Mar 2013, 20:25 | |
| il est magnifique , j adore bravo Barbara pour ton retour et surtout bonne santé | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Maintenant je SUIS de retour - voui,voui Ven 22 Mar 2013, 00:51 | |
| Quel beau retour !!! encore des tites merveilles je me réjouie de ton retour ma tite copinette.Il est tout simplement irrésistible pas étonnant qu,il est déjà une nouvelle maman. | |
| | | lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| | | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Maintenant je SUIS de retour - voui,voui Jeu 28 Mar 2013, 15:14 | |
| plus vrai que vrai trop beau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant je SUIS de retour - voui,voui | |
| |
| | | | Maintenant je SUIS de retour - voui,voui | |
|