LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le livre d'or de BURTONF

Aller en bas 
+3
jany
burtonf
CLO
7 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 20:52

Voilà, j'ouvre ton livre d'or Burtonf. En fait, c'est ton livre que je ne trouvais pas et pas ta galerie !!! Bon, c'est pas grâve, ça m'arrive.

Donc je trouve superbe ta petite poupée Emilie de voyage avec toutes ses jolies tenues, surtout le pyjama. Le sac est très joli avec le satin rose et l'incrustation de la petite fille, cela le personnalise encore. La petite Emilie à un bien beau manteau et chapeau et son visage est tout souriant de ces beaux cadeaux pour partir en voyage.
Comme personne n'a encore répondu et que tu as rajouté des photos et bien je continue mes commentaires. Ta Juliette et ton Marius sont super aussi, je ne m'en rappelais plus, c'est bien de les avoir sur la galerie perso, comme cela on peut y aller faire un tour quand on veut. J'aime beaucoup le petite robe de Juliette et le pantalon marin de Marius.
Le chat est craquant avec ses broderies dorées. Je ne me rappelle pas comment tu as fait les yeux. C'est beau en satin noir avec le doré.
Quand à la Princesse et bien elle est toujours aussi jolie et elle garde son masque pour nous faire encore plus rêver.
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:15

Tu en rajoutes encore, génial les animeaux en tricot, crochet. Personnellement, je préfère les 2 permiers, le chat et le singe. Cela rend drolement bien, on dirait de la vraie fourrure, c'est génial. Ils sont vraiment très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:35

Je viens d'aller voir ta galerie, tes créations sont magnifiques , tu as du talent

Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 23:26

tes créations sont superbes. Mais j'ai un petit faible pour tes animaux tricotés. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 06:39

bravo Françoise, tout ce que tu nous a exposé dans ta galerie est magnifiquement réussi !!! je suis comme Jany le flash sur les animaux tricoté ils sont très réalistes on dirait vraiment des peluches, je sens que je vais te demander les modèles !!!!
continues à nous enchanter, allez au boulot...


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 07:36

Ta galerie est magnifique et les animaux sont extraordinaires, c'est vrai que l'on dirait de vraies peluches c'est super chouette!!!!! Beau travail

Le livre d'or de BURTONF P73yg710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:36

ce sont de belles réussites ! c'est un plaisir de visiter ta galerie!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 08:01

bravo , je reconnais le talent de la couturiere
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:50

Tout est beau et moi qui aime tricoter, tes animaux sont supers. En particulier, le chat noir et blanc et le chien qui semble quasiment vrai. Un gros bravo.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 04:08

Bravo pour tes créations, moi aussi je craque pour les petits toutous ils ont l'air si doux.J'aime bien aussi la housse de machine à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or de BURTONF Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de BURTONF   Le livre d'or de BURTONF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or de BURTONF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or de mamyna
» le livre d'or de CLO
» Le livre d'or de Wesliane
» Livre d'or d'Evidaïda
» le livre d'or de Clatina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: