Auteur | Message |
---|
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre Ven 26 Avr 2013, 11:35 | |
| Il faudra que tu nous montres comment tu fais les yeux sur les collants, car ici à la Malle, on ne fait pas que montrer nos créations, on partage aussi nos petites techniques. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre Ven 26 Avr 2013, 16:45 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre Sam 27 Avr 2013, 05:06 | |
| - Mideco a écrit:
- Il faudra que tu nous montres comment tu fais les yeux sur les collants, car ici à la Malle, on ne fait pas que montrer nos créations, on partage aussi nos petites techniques.
oh oui midéco c'est une très bonne idée de demander car moi qui sait pas tenir un pinceau je serais curieuse pas pour refaire mais pour en prendre plein les yeux, car moi quand on me montre un truc que je sais pas faire j'ecarquille les yeux comme une gamine qui découvre le monde mdfr | |
|
| |
Peind'épices timide
Nombre de messages : 470 Age : 48 Emploi/loisirs : animatrice Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre Sam 27 Avr 2013, 19:01 | |
| - Mideco a écrit:
- Il faudra que tu nous montres comment tu fais les yeux sur les collants, car ici à la Malle, on ne fait pas que montrer nos créations, on partage aussi nos petites techniques.
ce serait avec plaisir mais c'est difficile a montrer je peinds tout simplement a la peinture acrylique et un pinceau tres fin tout bete comme je ferais un tableau ou autre g pas de "méthode particuliere | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre Sam 27 Avr 2013, 19:21 | |
| Ouiiiiiiiiiii - mais un pas par pas en photo , même si c'est un boulot monstre, serait géniale
| |
|
| |
Peind'épices timide
Nombre de messages : 470 Age : 48 Emploi/loisirs : animatrice Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre Sam 27 Avr 2013, 19:26 | |
| ok j'essaierai de faire ca bises!
| |
|
| |
jodangos timide
Nombre de messages : 388 Emploi/loisirs : retraitée. Couture, broderie machine, tricot machine Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre Dim 28 Avr 2013, 02:01 | |
| - Peind'épices a écrit:
- Mideco a écrit:
ce serait avec plaisir mais c'est difficile a montrer je peinds tout simplement a la peinture acrylique et un pinceau tres fin tout bete comme je ferais un tableau ou autre g pas de "méthode particuliere Oui mais ton pinceau tout bête c'est un pinceau magique pour donner ce rendu surtout pour les yeux ...c'est vrai qu'on est curieuses de voir ta technique | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre Jeu 02 Mai 2013, 16:14 | |
| bravo elle est très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre | |
| |
|
| |