LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai réussi a m'y remettre

Aller en bas 
+18
marilouise
Barbara
jodangos
sissi
Kamélia KHALFI
adry
jany
ticherry
loulou49
fanny34
mariea
charentaise
veronique
isamich
fanchette
kaneza
ghostcilou
Peind'épices
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peind'épices
timide
timide
Peind'épices


Nombre de messages : 470
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice
Date d'inscription : 22/02/2013

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:17

Rappel du premier message :

j'ai réussi a m'y remettre et ca m'a fait un bien fou!!!!!!
du coup je l'ai faite pour l'offrir a une créatrice d'ours en peluche qui m'a acheté une poupette sur a little market et avec qui le contact est bien passé du coup j'ai hate qu'elle la recoive avec sa commande car c'est une surprise!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cr3ations.peind3pices.over-blog.com/

AuteurMessage
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette



Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 13/08/2008

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:35

Il faudra que tu nous montres comment tu fais les yeux sur les collants, car ici à la Malle, on ne fait pas que montrer nos créations, on partage aussi nos petites techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:45

bravo, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 05:06

Mideco a écrit:
Il faudra que tu nous montres comment tu fais les yeux sur les collants, car ici à la Malle, on ne fait pas que montrer nos créations, on partage aussi nos petites techniques.

oh oui midéco c'est une très bonne idée de demander car moi qui sait pas tenir un pinceau je serais curieuse pas pour refaire mais pour en prendre plein les yeux, car moi quand on me montre un truc que je sais pas faire j'ecarquille les yeux comme une gamine qui découvre le monde mdfr
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Peind'épices
timide
timide
Peind'épices


Nombre de messages : 470
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice
Date d'inscription : 22/02/2013

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:01

Mideco a écrit:
Il faudra que tu nous montres comment tu fais les yeux sur les collants, car ici à la Malle, on ne fait pas que montrer nos créations, on partage aussi nos petites techniques.
ce serait avec plaisir mais c'est difficile a montrer je peinds tout simplement a la peinture acrylique et un pinceau tres fin tout bete comme je ferais un tableau ou autre g pas de "méthode particuliere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cr3ations.peind3pices.over-blog.com/
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:21

Ouiiiiiiiiiii - mais un pas par pas en photo , même si c'est un boulot monstre, serait géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
Peind'épices
timide
timide
Peind'épices


Nombre de messages : 470
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice
Date d'inscription : 22/02/2013

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:26

ok j'essaierai de faire ca bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://cr3ations.peind3pices.over-blog.com/
jodangos
timide
timide
jodangos


Nombre de messages : 388
Emploi/loisirs : retraitée. Couture, broderie machine, tricot machine
Date d'inscription : 22/01/2013

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 02:01

Peind'épices a écrit:
Mideco a écrit:
Il faudra que tu nous montres comment tu fais les yeux sur les collants, car ici à la Malle, on ne fait pas que montrer nos créations, on partage aussi nos petites techniques.
ce serait avec plaisir mais c'est difficile a montrer je peinds tout simplement a la peinture acrylique et un pinceau tres fin tout bete comme je ferais un tableau ou autre g pas de "méthode particuliere Smile



Oui mais ton pinceau tout bête c'est un pinceau magique pour donner ce rendu surtout pour les yeux ...c'est vrai qu'on est curieuses de voir ta technique
Revenir en haut Aller en bas
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:14

bravo elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi a m'y remettre    j'ai réussi a m'y remettre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai réussi a m'y remettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier essai pas tres reussi
» Essaie réussi ouf !! voila enfin les photos
» j'ai réussi à faire le même chaton que ceux de barbara je suis trop forte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: