| la petite sirène ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la petite sirène ...... Mer 04 Mar 2009, 18:46 | |
| Je l'ai fini cette aprés-midi........... c'est une première, je n'en avait jamais fait ; elle mesure à peu prés 20 cm . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: la petite sirène ...... Mer 04 Mar 2009, 19:27 | |
| tu ne t'arrêtes plus, elle est très jolie cette sirène elle va beaucoup plaire | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la petite sirène ...... Jeu 05 Mar 2009, 06:16 | |
| très joli sur qu'elle va plaire | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la petite sirène ...... Jeu 05 Mar 2009, 07:58 | |
| ah la petite sirène, quel joli conte !!! les enfants aime bien cette histoire, alors sur, ta poupée va plaire.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: la petite sirène ...... Ven 06 Mar 2009, 07:54 | |
| Voici donc la 2ème sirène réalisée sur ce site(enfin je crois que c'est la 2ème), excusez-moi, je ne sais plus qui a fait la 1ère que nous ayons vue. Elle est très belle Alix; avec sa jolie queue et les coquillages sur sa poitrine, son cou et sa taille. Joli l'association de bleu et de vert. Le seul problème avec les sirènes, c'est qu'elles ne tiennent pas assises : !: il faut les caller contre un rocher ou des gros coquillages. Elle va beaucoup plaire. :doll3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite sirène ...... Ven 06 Mar 2009, 17:21 | |
| |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: la petite sirène ...... Sam 07 Mar 2009, 00:47 | |
| | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la petite sirène ...... Sam 07 Mar 2009, 01:11 | |
| Pour l'imagination des enfants, c'est bien pensé. Il y a aussi les licornes qui m'intriguaient beaucoup quand j'étais petite. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: la petite sirène ...... Sam 07 Mar 2009, 09:51 | |
| Ah oui, tiens, accrochée en l'air avec des poissons et coquillages autour d'elle (on en a un beau modèle justement de poisson bisou) comme un mobile. un petit courant d'air et hop tout ce petit monde prend vie et s'anime. Mais c'est peut-être encore mieux, effectivement, dans le sac d'une petite fille qui la gardera comme un trésor, tout contre elle. En tout cas, elle est bien jolie. :doll3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite sirène ...... | |
| |
|
| |
| la petite sirène ...... | |
|