| sac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: sac Ven 06 Mar 2009, 09:05 | |
| Il me fallait faire un sac "bobo chic" voici ce que j'ai fait. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: sac Ven 06 Mar 2009, 09:21 | |
| | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: sac Ven 06 Mar 2009, 10:21 | |
| il est superbe ton sac, très beaux les détails bravo | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: sac Ven 06 Mar 2009, 11:04 | |
| Merci vous m'encouragez et je suis très heureuse. C'est vrai que parfois nous faisons des créations selon nos aspirations et elles ne sont pas toujours du goût de celui ou celle à qui elles sont destinées. Mais cela me fait chaud au coeur de voir que vous aimez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac Ven 06 Mar 2009, 12:18 | |
| j'aime beaucoup les 2 couleurs et les petits détails |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: sac Ven 06 Mar 2009, 12:39 | |
| au fait vous avez vu les miens sur mon blog j'en ai un paquet et je crois avoir toujours les modèles si ça dit à quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac Ven 06 Mar 2009, 15:49 | |
| Je viens d'aller voir tes sacs sur ta galerie ils sont très beaux j'aimerais bien le patron du 5ème et du 8 ème de ta galerie en fait le 5 ème et le premier en gros plan . j'en ferais bien par la suite .
D'avance je te remercie,
Le tien est très joli Jany il fait bien été . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac Ven 06 Mar 2009, 16:43 | |
| mais c'est toi mariea, on se connais enfin virtuellement et sur un autre forum, j'ai reconnu tes créas en carton moi j'aimerai bien celui du 1ER ET 4 EME sac ils sont supers rhoooo!!! j en reviens pas , je suis longue à la détente quand meme |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: sac Sam 07 Mar 2009, 00:49 | |
| jolie couleur Jany et très discret il est bien | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sac Sam 07 Mar 2009, 01:07 | |
| Et bien c'est le temps des sacs. J'en ai fait 5 depuis la semaine passée. Ils me serviront pour mon épicerie. J'aime beaucoup le tien et pour le chic, tu ne t'es pas trompée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: sac Sam 07 Mar 2009, 14:49 | |
| - katharos a écrit:
- mais c'est toi mariea, on se connais enfin virtuellement et sur un autre forum, j'ai reconnu tes créas en carton
moi j'aimerai bien celui du 1ER ET 4 EME sac ils sont supers rhoooo!!! j en reviens pas , je suis longue à la détente quand meme c'est que maintenant que tu tiltes tu es longue à la détente : !: , je pensais que tu m'avais reconnue : !: : !: : !: tu voie le monde est petit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac Sam 07 Mar 2009, 17:22 | |
| trés printanier ce sac !!! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: sac Sam 07 Mar 2009, 17:41 | |
| Jany, je ne sais pas ce que c'est qu'un sac "bobo chic" mais celui que tu as réalisé est très joli et, effectivement "chic". Comment il se ferme ? Est-ce que l'on passe le "pompom" dans l'anneau ? Le tissu employé semble légèrement brillant c'est un coton ou un chintz ? C'est sympa le fronçage sur les cotés et la fleurs sur le devant. Bravo Jany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac Sam 07 Mar 2009, 19:18 | |
| , - Citation :
- je pensais que tu m'avais reconnue
et bien non il a fallu que je visite ton blog , et que je vois ton beau vase en carton!!!!!!! |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: sac Sam 07 Mar 2009, 20:20 | |
| - mariea a écrit:
- au fait vous avez vu les miens sur mon blog j'en ai un paquet et je crois avoir toujours les modèles si ça dit à quelqu'un
J'ai visité ton site et vu que tu es experte en sac ils sont très beaux en couleur, j'aime beaucoup j'ai vu aussi que tu avais fait un plioir à linge j'en ai déjà vu à la TV mais je n'aurai pas pensé en faire un c'est une super idée je le mets sur mes tablettes!!!!! merci de tes idées Mariea Françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac | |
| |
|
| |
| sac | |
|