Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: expo à Fons en Ardèche Lun 24 Juin 2013, 10:07
voici les photos de mon expo d'hier dans les jardins du Presbytère de Fons un petit village à côté d'Aubenas
pour celles qui ont été présentes à Montélimar c'est la personne qui s'est pris la porte vitrée à côté de nos stands......
une touche-à-tout, peinture, sculpture, et créations tissu, mélange de fer, bois flotté......
alors pour mon stand le pauvre.......... Il a fallut que j'enlève les supports pour mes poupées car il y avait du vent et pas de protections... Dons j'ai fait avec les moyens du bord (et je vous annonce que je n'ai rien vendu) Par contre on m'a demandé de participer à une autre expo le 4 août prochain dans un village à côté d'Aubenas très touristique.... Donc je croise les doigts pour la prochaine fois.
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: expo à Fons en Ardèche Lun 24 Juin 2013, 18:00
Belle expo Jany merci pour les photos, de bien belles choses <3
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: expo à Fons en Ardèche Lun 24 Juin 2013, 19:10
Merci pour le partage - joooooooooooooooo, le vent ! Voui,voui, "touristique" peut être super!!
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: expo à Fons en Ardèche Lun 24 Juin 2013, 19:17
merci pour les photos jany dommage pour le porte-monnaie mais il faut y croire
mané timide
Sujet: Re: expo à Fons en Ardèche Dim 30 Juin 2013, 06:04
très belle exposition bon courage pour la prochaine Mané