| Encore une poupée articulée ! | |
|
+7ticherry mumubricol fanchette jany Peind'épices ghostcilou brunehilde 11 participants |
Auteur | Message |
---|
brunehilde pipelette
| Sujet: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 09:51 | |
| | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
Peind'épices timide
Nombre de messages : 470 Age : 48 Emploi/loisirs : animatrice Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 13:48 | |
| extraordinaire, je voulais essayer aussi faire les miennes en articulées mais alors la quelle beautéet les checveux tu les fait en quoi?
| |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 13:53 | |
| Merci à vous Ghost et peind'ep' !! Alors les cheveux sur celle-ci sont en mohair (merci à notre fée au passage, qui les reconnaîtra !! ;o)) Sur celle d'avant c'était des cheveux synthétiques (des bandes qu'on trouve pour nous sur les marchés ou autre) Mais le mohair c'est quand même le top pour les cheveux, j'adore le rendu !! et j'adore faire des rousses !!! Bisous les filles !!<3 | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 14:51 | |
| encore une beauté. Tu as super bien réussi tes poupées articulées. J'adore | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 17:13 | |
| elle est superbe j'adore son visage et ses cheveux bravo beau travail | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 17:30 | |
| jolie frimousse et jolie poupée un enfantement | |
|
| |
Peind'épices timide
Nombre de messages : 470 Age : 48 Emploi/loisirs : animatrice Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 18:17 | |
| - brunehilde a écrit:
- Merci à vous Ghost et peind'ep' !!
Alors les cheveux sur celle-ci sont en mohair (merci à notre fée au passage, qui les reconnaîtra !! ;o)) Sur celle d'avant c'était des cheveux synthétiques (des bandes qu'on trouve pour nous sur les marchés ou autre) Mais le mohair c'est quand même le top pour les cheveux, j'adore le rendu !! et j'adore faire des rousses !!!
Bisous les filles !!<3 excuses moi de t'embeter encore mais ceux en mohair tu trouves ca ou ???? moi aussi j'adore les rousses!!!!!! <3 | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 20:09 | |
| Je suis contente que ma poupée vous plaise !! Vos com' me font tjs très plaisir !! Alors pour le mohair, c'est le même que celui que l'on utilise pour faire les ours ; en fait je fais une perruque avec, et il faut prendre des poils longs pour que ça fasse des cheveux un peu longs bien sûr !;o) Tu peux aussi utiliser la fourrure synthétique avec poils longs, c'est vrai que le mohair c'est plus difficile à trouver, et pas donné en plus !! Merci à vous toutes !! | |
|
| |
Peind'épices timide
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 20:36 | |
| MERCI beaucoup pour tous ces renseignements et encore bravos pour tes merveilles !!!! j'en suis gaga! | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Jeu 11 Juil 2013, 23:41 | |
| Je suis dingue de tes poupées, un très joli minois, une vraie réussite. | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Sam 13 Juil 2013, 06:08 | |
| Elle est magnifique cette poupée ,j'adore ses cheveux !!
Mais je suis émerveiller par son visage tout doux <3 | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Lun 15 Juil 2013, 14:05 | |
| j'ai vu sur ton blog aussi, j'aime beaucoup aussi, je me demandais comment tu faisais pour les cheveux, j'ai ma réponse. | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Mar 16 Juil 2013, 15:31 | |
| Elle est magnifique cette poupée ,c'est vraiment une super idée les balls aux jointures,vrai que le mohair est cher mais ça fait vraiment un beau rendu sur une poupée chiffon,la tienne est superbe,je l'achète à Paris le mohair quand je vais au salon de la poupée ,chez Georgette Bravo on en a de belles mèches pour 5e et sur Ebay,après si on commande il y a le port en plus.. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Dim 21 Juil 2013, 11:37 | |
| Je vous remercie !!!<3 oui le mohair sur ebay en mèche effectivement j'avais vu, ça peut être une alternative aussi, en mettant un petit bonnet, là c'est une perruque pour cette miss ! Bisous à touts et bonnes vacances pour celles qui y sont !! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! Mer 07 Aoû 2013, 22:51 | |
| Vraiment une réussite cette poupée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une poupée articulée ! | |
| |
|
| |
| Encore une poupée articulée ! | |
|