| voilà quelques unes de mes réalisations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momo57 très timide
| Sujet: voilà quelques unes de mes réalisations Jeu 25 Juil 2013, 12:22 | |
| je n'arrive pas à votre cheville mais c'est quand même des heures de travail
| |
|
| |
Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Jeu 25 Juil 2013, 14:08 | |
| Coucou Monique, je crois que as oublié de poster tes photos!!! | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Jeu 25 Juil 2013, 16:29 | |
| | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Jeu 25 Juil 2013, 22:56 | |
| Vite, vite, les photos ???????????? | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Sam 27 Juil 2013, 12:43 | |
| Mais oui Monique viens vite réparer çà,on veut voir | |
|
| |
momo57 très timide
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Lun 05 Aoû 2013, 13:27 | |
| DESOLEE MAIS JE N Y ARRIVES PAS DONC J AI DEMANDE A ETRE DESINCRITE CAR J AI MIS UN LIEN AVEC MES REALISATIONS SUR FACEBOOK MAIS CE N EST PAS PERMIS. COMME JE N AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS ET QUE JE M'ENERVE, JE PREFERES ARRETER; et merci de m'avoir acceptée | |
|
| |
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Lun 05 Aoû 2013, 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Lun 05 Aoû 2013, 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Lun 05 Aoû 2013, 15:47 | |
| En gros tu vas sur la disquette "héberger une image" ,tu cliques dessus,l'ébergeur s'ouvre tu cliques sur "parcourir" tu vas ainsi dans les photos de ton ordi et tu cliques sur la photo que tu as choisie,tu cliques sur envoyer et ça charges,moi je vois 3 url,je choisie celle du milieu je clique sur "copier" si ça te demande "autoriser l'accès" tu autorises bien sur!,ensuite tu viens faire un clic dans ton message et là tu cliques droit pour coller ,ton url apparait dans le message,tu n'as plus qu'a prévisualiser pour voir si c'est bon ,si c'est bon tu cliques sur envoyer et ta photo est dans la galerie youppiii!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations Mar 06 Aoû 2013, 04:58 | |
| si tu y arrive sur facebook tu peux ici pas plus compliqué au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà quelques unes de mes réalisations | |
| |
|
| |
| voilà quelques unes de mes réalisations | |
|