Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Mon premier ours toute seule | |
|
+19poupmarele marilouise GwenPatch anitouche sissi ghostcilou fanchette Barbara marina toon mariea mumubricol enaxel kaneza burtonf brunehilde veronique Peind'épices jany isamich 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Mon premier ours toute seule Dim 01 Sep 2013, 11:39 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je vous présente Claire mon premier ours que j'ai fait toute seule. J'ai mis 9 mois pour la faire ,elle mesure 40 cm en mohair ,les yeux sont en verre et elle est articulé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa robe et sa veste sont fait dans un tissu anglais . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les petits boutons c'est un cadeau de mon voyage chez Mumubricole que je remercie chaleureusement pour tout ses précieux conseils. Alors voilà j'attends vos critique et vos compliments Merci | |
| | |
Auteur | Message |
---|
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule Mer 04 Sep 2013, 12:07 | |
| pour une première elle est bien mignonne. | |
| | | isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule Mer 04 Sep 2013, 20:07 | |
| | |
| | | ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule Mer 04 Sep 2013, 23:44 | |
| Bravo, c'est le temps d'une grossesse, Claire est tout simplement magnifique. Les tissus sont bien choisis et la tenue réussie. Encore bravo. | |
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule Jeu 05 Sep 2013, 15:05 | |
| Merci Ticherry c'est mon bébé | |
| | | ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule Ven 06 Sep 2013, 00:07 | |
| | |
| | | Lucy284 très timide
Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : tous les loisirs Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule Ven 06 Sep 2013, 13:19 | |
| Elle est superbe ta petite ourse, rien à dire de négatif sur elle, bravo ! | |
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule Sam 07 Sep 2013, 05:04 | |
| Encore merci les poupettes | |
| | | lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| | | | pikounie pipelette
Nombre de messages : 567 Age : 64 Emploi/loisirs : peinture porcelaine,tissus,verre,bois et tout sortes de loiris Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule Mer 09 Oct 2013, 09:32 | |
| waohhhhh elle est trop belle pour une première BRAVO et les habits trop top oui oui le papa ours j'ai hâte de voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier ours toute seule | |
| |
| | | | Mon premier ours toute seule | |
|