| housse machine à coudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: housse machine à coudre Ven 13 Mar 2009, 14:08 | |
| depuis des années je n'avais plus de housse pour ma machine à coudre Aussi, je vous montre ce que je viens de finir elle est doublée et rembourrée je vous mets aussi le lien où j'ai trouvé les explications il y a aussi les explications pour un sac http://aiguilles-passion.com/zeblog/?p=69 Françoise | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: housse machine à coudre Ven 13 Mar 2009, 16:17 | |
| elle est super chouette !!! la housse de ma machine est très fatiguée...alors je pense que je vais m'y mettre... Gigi en fait une aussi, elle l'a postée sur le forum et j'ai pu la voir lorsqu'elle m'a gentiment reçu.. elle est sympa, la housse et Gigi naturellement...
ce que j'aime chez la tienne c'est le tissu, je suis une fondue des chats... j'ai d'ailleurs un sac qui lui ressemble...
je suis allée faire un tour sur le blog et je connais une future grand-mère et une toute jeune, qui devraient y aller car il ya des trucs pour les bb vraiment beaux !!!
merci Françoise pour ce lien et bravo pour ta housse, au fait qu'as tu pris comme tissu ? :souris1: | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: housse machine à coudre Ven 13 Mar 2009, 17:24 | |
| BONJOUR super jolie | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: housse machine à coudre Ven 13 Mar 2009, 17:27 | |
| mais pour le site | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: housse machine à coudre Ven 13 Mar 2009, 19:28 | |
| il s'agit d'un tissu d'ameublement , on peut faire des double-rideaux ou refaire des fauteuils ou des coussins ça existe avec des chiens ou des fleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: housse machine à coudre Ven 13 Mar 2009, 19:37 | |
| ok merci, il me semblait bien que le tissu était un peu "lourd" bonne soirée | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: housse machine à coudre Sam 14 Mar 2009, 07:24 | |
| moi comme françoise michèle il me faudrait bien en faire une pour la mienne je le dis souvent mais je le fais pas!!!! dites les filles qu'est-ce qu'on apprends vous vous êtes rencontrées et vous nous en avez pas parlé, c'est pas bien ça(de ne pas nous avoir dit) et c'est chouette de se rencontrer, quand Régine est venue me voir, je vous en avait parlé et bien ça faisait tout drole, de voir une personne avec qui on parle sans se connaitre et qui tout d'un coup est en face de vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: housse machine à coudre Sam 14 Mar 2009, 07:40 | |
| mais je l'ai dit Mariea, c'était au moment de Noel...et c'est vrai que c'est très chouette de pouvoir se rencontrer, Gigi habite près de chez ma fille à qui je vais bientôt pouvoir rendre visite maintenant que ma retraite arrive, je vais pouvoir retrouver mon autonomie financière et ma mobilité... donc une journée ensemble est à organiser...
Dernière édition par francoise-michèle le Sam 14 Mar 2009, 07:43, édité 1 fois | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: housse machine à coudre Sam 14 Mar 2009, 07:41 | |
| elle est très bien cette house , je pense en faire une aussi . Merci pour le site | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: housse machine à coudre Sam 14 Mar 2009, 12:57 | |
| Merci Burtonf pour le lien, je dois aussi "rhabiller" deux machines d'une housse plus solide que celles qu'elles ont (plastique souple). Merci pour ce site. Jany m'avait envoyé un lien pour une gigoteuse sur ce site mais j'avoue que je n'avais pas tout regardé, alors merci pour ta remarque Fanfan, cela m'a mis la puce à l'oreille et cette fois-ci j'ai regardé mieux et ai trouvé aussi un super tapis d'éveil. Ce qui est bien c'est que pour cela j'ai plus de temps, avant qu'ils ou elles ne soient en âge d'être à 4 pattes pour jouer dessus. Il est super. Merci Burtonf, merci Jany, merci Fanfan, et merci à mon fils et ma belle fille de m'offrir ce plaisir d'être bientôt grand-mère et de pouvoir bichonner mes petits enfants et leur faire plaisir d'avoir une grand-mère créative et agile de ses mains, comme vous toutes les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: housse machine à coudre Sam 14 Mar 2009, 13:40 | |
| ah ! toi aussi tu as flashé sur le tapis d'éveil ? c'est lui qui m'a fait écrire cette petite réflexion ...je me doutais bien que le concept te plairait...
alors bon courage et bon plaisir car oeuvrer pour ses enfants ou petits enfants est une grande joie qui notre privilège à nous les mamans et grand-mamans !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: housse machine à coudre Dim 15 Mar 2009, 13:53 | |
| super !! et merci pour le lien !! ça doit être la saison car j'en parlais hier soir avec une copine de faire nos housses en tissu .......... :queen: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: housse machine à coudre | |
| |
|
| |
| housse machine à coudre | |
|