Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| mon lapinou | |
| | Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: mon lapinou Mar 24 Mar 2009, 09:57 | |
| mon doudou est terminé, je peux vous dire qu'il a énormément plu aux filles de mon club de patch, ce soir je le fait suivre à mon autre club, je pense qu'il est le premier d'une grand lignée, comme tout lapin qui se respecte. Merci à Midéco pour son patron | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mon lapinou Mar 24 Mar 2009, 11:55 | |
| très beau et bien réussi ton lapinou Mariea En août, nous aurons 2 naissances dans la famille et j'ai prévu de le faire également Encore merci Midéco pour tes tutos Françoise | |
| | | chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mon lapinou Mar 24 Mar 2009, 11:58 | |
| Bravo , ce lapinou est très jolie | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mon lapinou Mar 24 Mar 2009, 12:13 | |
| Super MarieA, il est chouette ce patron, c'est normal qu'il plaise beaucoup. Alors, tu as fait comment pour les pattes ? Elastiques ou pas ? | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mon lapinou Mar 24 Mar 2009, 13:22 | |
| finalement j'ai passé un fil, puis quand j'ai mis le molleton il a pété, pourtant c'est du fil pour quilter, donc j'ai recommencer en doublant le fil, je ferais les autres comme ça, plus simple pour moi, et plus économique. pour coudre l'elastique ma machine est pas top, déjà que pour l'éponge il me faut pousser le tissu d'un coté et tirer de l'autre autrement l'aiguille fait du sur place et je suis réglée au plus grand point qui n'est pas si grand finalement, merci les m.... d'Aldi! bon mais quand on a pas de sous, on a pas le choix, j'ai bien une singer que j'avais payer cher il y a une quinzaine d'année mais elle à toujours eu des problèmes elle déconne à plein tube, quelquefois elle fait un point sur trois enfin la cata!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon lapinou Mar 24 Mar 2009, 15:08 | |
| à moi aussi il me plait c'est vrai je vais aussi m' y lancer ! |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon lapinou Jeu 26 Mar 2009, 23:22 | |
| On peut dire qu'il a fait beaucoup de petits son patron.
On l'aime bien, et tu l'as bien réussi ton lapin. Bravo ! | |
| | | nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: mon lapinou Jeu 26 Mar 2009, 23:28 | |
| je vais le faire aussi pour une naisance chez des amis !! merci de nous donner envies nicole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon lapinou Jeu 26 Mar 2009, 23:32 | |
| Très mignon ton petit lapin...tu réussis bien ce genre de creations... |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mon lapinou Ven 27 Mar 2009, 02:30 | |
| Bravo, en effet, c'est une bonne idée de cadeau à offrir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapinou | |
| |
| | | | mon lapinou | |
|