| help : pb pour insérer une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: help : pb pour insérer une image Sam 04 Jan 2014, 18:16 | |
| cela fait longtemps (juillet dernier) que je n'ai pas posté de photo, et là surprise, le bandeau de menu a changé et je ne trouve pas la solution. sur la deuxieme ligne du bandeau il y a : - heberger une image ----> ça marche pas - inserer une image--------> possible en bas de la page mais limité à 0,098 Mo - inserer un lien ----> ça marche pas -...
qui peut m'aider. merci | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image Dim 05 Jan 2014, 04:34 | |
| si héberger une image ne fonctionne pas ça doit venir de ton ordi on va voir se qu'en disent les copines moi pas très douée!! | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image Dim 05 Jan 2014, 07:17 | |
| moi ça marche !!!!bizarre | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image Dim 05 Jan 2014, 14:21 | |
| je vais essayé avec le poste internet du bureau, cette semaine à Paris. Je vous tiens au courant... | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image Lun 06 Jan 2014, 07:39 | |
| je voie que tu y est arrivée un bug certainement | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image Lun 06 Jan 2014, 23:06 | |
| Tient, je vais en insérer une, j'espère que ça va marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image Jeu 16 Jan 2014, 11:07 | |
| Oui ça marche du bureau, je re tente ce weekend à la maison dès que je rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image Jeu 13 Fév 2014, 11:14 | |
| En fait ça fonctionne uniquement si je lance le site à partir de Google Chrome. Mon ordi est vieillissant il doit manquer de mémoire. L'essentiel étant d'y arriver... Merci pour votre aide. | |
|
| |
christele37 très timide
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image Mar 01 Avr 2014, 14:50 | |
| Pourtant je suis avec google chrome et j'arrive pas à héberger une image . Je vais essayer avec internet explorer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help : pb pour insérer une image | |
| |
|
| |
| help : pb pour insérer une image | |
|