| Françoise et des oeuvres diverses | |
|
+7Anyalor nurseryplivalbabies ticherry kaneza veronique mariea Françoise LUCAS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Françoise et des oeuvres diverses Mer 07 Mai 2014, 14:21 | |
| Hello tout le monde! Je continue avec mes œuvres... Depuis 5 mois, j'ai fait 4 tableaux à l'huile. Le premier et le troisième je ne les ai pas pris en photo. Le premier c'est un oubli, le troisième c'est parce que je ne l'aime pas trop! Donc, voici le second. C'est d'après un tableau de .... ? (je vais chercher son nom! ) Soyons franche, la prof m'a pas mal aidée par ses conseils.. Elle m'a aidée et encouragée!... Et, celui-ci, c'est mon tout dernier.. ( le 4ème.. ) La prof m'a encore aidée (elle a de la patience parce que, assez souvent, je ne fais pas vraiment ce qu'elle me dit de faire!...il paraît que c'est bon signe!... - - - - - - - Hum! la photo est trop "lourde".. je vais arranger ça et vous la mettrai plus tard!... | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Jeu 08 Mai 2014, 05:41 | |
| | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Jeu 08 Mai 2014, 06:40 | |
| eh ben tu te débrouilles super bien bravo | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Jeu 08 Mai 2014, 10:48 | |
| Merci les filles. A présent, comme chose promise .. etc... voici le tout dernier. Je réitère.. j'ai été bien conseillée par la gentille - et patiente - " prof". (Petite mise au point : l'ombre sur le côté gauche ce n'est pas sur la peinture! c'est dû à la photo - mal prise!- ) Sauf erreur, le peintre c'est Morgan WEISLING - Le titre du tableau : Tristan - Lundi j'ai repris le pastel, mais je " coince"!!! ... Je fais un chien et je ne comprends pourquoi j'ai du mal comme ça!... Enfin, je vais bien arriver à tirer quelque chose de ce toutou quand même! Ah, j'allais oublier, le nom du peintre du Vénitien c'est MARCEL NINO PAJOT!... il a fait des tableaux aussi sur Don Quichotte que j'aime beaucoup! Bonne journée!... | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Jeu 08 Mai 2014, 23:57 | |
| vraiment ils sont super beau j ai une petite préférence pour le dernier | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Ven 09 Mai 2014, 01:44 | |
| Eh bien dis donc, tu te débrouilles vraiment bien. J'ai aussi une préférence pour le dernier. | |
|
| |
nurseryplivalbabies très timide
Nombre de messages : 105 Age : 53 Emploi/loisirs : intérimaire agent de fabrication Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Ven 09 Mai 2014, 09:50 | |
| | |
|
| |
Anyalor très timide
Nombre de messages : 127 Emploi/loisirs : Artiste textile, artiste peintre Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Lun 30 Juin 2014, 06:27 | |
| | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Lun 30 Juin 2014, 18:50 | |
| | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Lun 30 Juin 2014, 19:15 | |
| c'est magnifique ,bravo l'artiste | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Lun 30 Juin 2014, 22:17 | |
| Merci les filles!.. Depuis j'ai modifié l'ombre sur le chapeau du gamin et j'ai fait 3 autres tableaux ( au couteau) et suis en train d'en terminer un.. au pinceau... Je débute dans la peinture à l'huile mais je m'y sens bien! . (j'arrive mieux au couteau je pense, et je peux m'amuser avec le coté "matière" de ce genre de peinture!). Ca me plait vraiment bien ! . Dès que je peux je vous envoie des photos de mes dernières "œuvres". Ca me donne pas la réalité (surtout niveau couleur, brillance etc) mais c'est un aperçu! Je vous souhaite de doux rêves. | |
|
| |
marina toon pipelette
Nombre de messages : 581 Age : 39 Emploi/loisirs : en usine, les doudous, la moto, internet, facebook, sorties , nature, dessins.... Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Mer 02 Juil 2014, 16:31 | |
| waouuh ! je découvre tes toiles Françoise elles sont superbes! très joli coup de pinceau | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Mer 02 Juil 2014, 18:02 | |
| - marina toon a écrit:
- waouuh ! je découvre tes toiles Françoise elles sont superbes! très joli coup de pinceau
Merci bichonnette. Bientôt je mettrai d'autres tableaux.. Tu me diras ce que tu en penses! ... et les autres pouponettes aussi! ( pas mal ton ours en fimo!!! ) Le hic, c'est que je ne vais plus savoir où mettre les tableaux si je continue! Déjà les ours à présent les tableaux...! Je cogite.. Allez hop! ... je vais préparer le repas! Bonne soirée tout le monde! | |
|
| |
marina toon pipelette
Nombre de messages : 581 Age : 39 Emploi/loisirs : en usine, les doudous, la moto, internet, facebook, sorties , nature, dessins.... Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Jeu 03 Juil 2014, 08:19 | |
| oui bien sûr a la maison c est un peu pareil je déborde ^^ alors les nounours j ai arreté d en faire pour le moment ! | |
|
| |
Chry17 très timide
Nombre de messages : 70 Age : 38 Emploi/loisirs : crochet Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses Dim 19 Fév 2017, 16:32 | |
| Ils sont superbes, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise et des oeuvres diverses | |
| |
|
| |
| Françoise et des oeuvres diverses | |
|