| Livre d'or d'Evidaïda | |
|
+7chantal burtonf francoise-michèle jany clio1 Michou GwenPatch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 12:15 | |
| Waou!! J'adore ce style Tes poupées sont craquantes? Tu les as faites à partir de patrons existants ou est-ce ta création ? Leurs frimousses sont superbes, joli coup de crayon (ou de peinture) Et bienvenue | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 12:33 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup ton style... il est vraiment unique. C'est ton coup de crayon qui fait toute la différence... Bravo
et j'ai un faible pour ta fille à la luge.... Normal, je viens d'un pays nordique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 12:40 | |
| Merci,GwenPatch! Elles sont de tissu(cotton),visage peintu par peinture acrilique ou brodé . Les patrons sont ma création. Le patron de "L'Ange gardien de bons rêves" vous pouvez trouver dans mon blog Merci,Michou!Moi aussi je viens d'un pays nordique .C'est ma poupeé préferée. |
|
| |
clio1 timide
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 12:58 | |
| Elles sont merveilleuses tes poupées, j'adore leurs visages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 12:59 | |
|
Dernière édition par Alice le Ven 03 Avr 2009, 06:25, édité 1 fois |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 15:56 | |
| J'aime tes créations. Il y a beaucoup de douceur et d'inspiration. Peut-être y mets-tu ta sensibilité qui ce traduit par une tendresse qui ressort de tes créations. Encore Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 16:40 | |
| Merci,Alice! |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 17:33 | |
| je suis sous le charme de tes poupées, la petite fille à la luge mais également la petite fille noire... elles dégagent toutes les deux tellement de douceur... bravo et merci pour ce partage, je suis allée me promener sur ton blog, j'adoooooooooooooore !!!!! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 02 Avr 2009, 19:15 | |
| tes poupées sont magnifiques, bravo Evidaïda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Ven 03 Avr 2009, 12:44 | |
| Merci à vous toutes!Je suis heureuse de trouver votre forum! J'ai deja trouvé beaucoup de chose interessant sur les poupées ici , et je suis en train de decouvrire vos creations,qui sont magnifiques! |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Ven 03 Avr 2009, 17:11 | |
| Elles sont très jolies tes poupees , j'adore les visages Bravo Evidaïda | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Ven 03 Avr 2009, 20:16 | |
| bon et bien j'ai fait une grosse bêtise j'ai fait un commentaire sous les photos dans la galerie de Evidaîda je m'en excuse ! je reprends donc ici je trouve tes poupées superbes , j'aime particulierement la fille a la luge et le bebe noir | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Ven 03 Avr 2009, 20:18 | |
| j'ai tout effacé dans le galerie! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Sam 04 Avr 2009, 08:30 | |
| tout est magnifique et que dire derrière les filles qui ont déjà précisé ce que j'en ressentais. J'aime beaucoup aussi la petite fille à la luge mais aussi la poupées noire, j'adore. Les expressions des visages sont douces et remplies d'amour. L'ange est super aussi, bravo, tu dois aussi rayonner cette douceur et cet amour. Bises
PS : je viens d'aller faire un tour sur ton blog : génial, j'aime beaucoup. Les souris sont craquantes, les petites et la grande grise habillée en rouge (trop top). Ton père noël est à ravir. et je n'ai pas encore tout vu, j'y retournerai. Ton site est très plaisant. Merci pour le patron de ton ange, c'est gentil de nous l'offrir en partage. Je vais mettre ton blog dans mes favoris pour ne pas le "perdre". J'aime beraucoup tes "étiquettes" hand made with love... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Sam 04 Avr 2009, 11:45 | |
| Oh,merci! vouz êtes tellement gentilles! Bisou! |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Sam 04 Avr 2009, 11:49 | |
| Il faudra que je retourne sur ton blog, j'en suis sortie par erreur et je n'ai pas tout vu, mais j'ai beaucoup aimé ton petit diable sur le bord de la tasse de thé. Quelle imagination... Bravo, tu es vraiment unique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Sam 04 Avr 2009, 12:03 | |
| bravo Evidaida tes poupées sont magnifiques , elles ont de bonnes bouilles , tu es très douée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Sam 04 Avr 2009, 12:29 | |
| Michou,ce n'est pas un petit diable sur le bord de la tasse de thé,s'est un chat Je vais ajouter son patron dans mon blog . Merci,Séréna! |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Sam 04 Avr 2009, 14:21 | |
| Oh! alors j'ai trouvé qu'il avait un petit air diablotin, ton chat pêcheur! si tu mets le patron, il m'intéresse.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: superbe ! Mar 07 Avr 2009, 15:48 | |
| Tes créations sont ravissantes, cette petite fille à la luge a un regard très tendre. J'ai vu ton blog, c'est vraiment ce que j'aime. Je le mets dans mes liens sur le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Mar 07 Avr 2009, 16:46 | |
| J'aime beaucoup tes créations. Très originales et tu as un vrai don pour rendre l'expression sur les visages. Bravo à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Jeu 09 Avr 2009, 12:42 | |
| Merci,Mideco!J'ai mis aussi ton blog dans "ma liste de blogs" Merci,Nijenn! |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda Lun 18 Mai 2009, 13:21 | |
| Je ne peux que rajouter elles sont très belles,et comme les autres filles celle que je préfère est la petite fille à la luge. Continue tu es pleine de talent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or d'Evidaïda | |
| |
|
| |
| Livre d'or d'Evidaïda | |
|