| mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil | |
|
+8anaisabel burtonf Françoise LUCAS isamich ticherry mariea veronique mumubricol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mar 20 Mai 2014, 05:44 | |
| | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mar 20 Mai 2014, 05:49 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mar 20 Mai 2014, 06:13 | |
| mon rêve alors mumu je suis désolée mais tu dois changer ton programme de vacances tu passe pas juste me faire un petit coucou tu reste un mois entier t'es obligé tu as pas le choix! | |
|
| |
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mar 20 Mai 2014, 06:19 | |
| et qui ira faire les travaux dans la maison de ma fille je suis déjà prise ma ptit chef chérie et oui les gens ne savent plus se passer de moi ,je rigole ,j'aimerai tant rester plus longtemps mariea mais voilà le reste du moi est déjà programmer carrelage, teinture ,jardinage tout un programme ,encore heureux que j'ai 5 jours en septembre à ST Marie aux mine avec les patcheuses je suis super excitée d'y aller | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mar 20 Mai 2014, 23:55 | |
| Eh bien, eh bien, tu est une extra terrestre, ce n'est pas possible !!!. J'ai le projet de recouvrir mon canapé, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mer 21 Mai 2014, 05:36 | |
| ticherry met moi une photo je pourrai peux être te guider ,on ne sais jamais | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Ven 23 Mai 2014, 19:27 | |
| Je suis curieuse de voir une fois l'intérieur de ta tête C'est superbe !!! | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Sam 24 Mai 2014, 11:20 | |
| Ah, Mumu, tu me fais penser à mon aprem d'hier. J'ai une copine qui est très manuelle et douée... ( elle en est vraiment bluffante! - je suis jalouse!!!!! Il y a 15 jours, elle est venue avec deux chaises victoriennes. ( enfin juste l'ossature). Mon mari lui a montré comment placer les sangles. Hier elle est revenue car poser le crin (animal) lui posait problème. Mon mari lui a montré comment faire et l'a regardé faire ensuite. Pose des lacets.. placement du crin, cardage du crin etc... et, ensuite, comment placer la toile blanche... Pointage des semences, "tirage" du tissu.. re-pointage... etc... Eh bien c'est vachement bien ce qu'elle a fait... ah oui!!! Heureuse ( bien que courbaturée), à 17 heure elle a voulu faire " toute" seule la seconde chaise!... Eh bien elle a réussi!... bon ce n'est pas du travail pro, mais celui de quelqu'un de vraiment douée!... Elle reviendra dès que posible pour la pose de la ouate, du tissu et du galon!... (Faut que j'ajoute quand même que mon mari , dans son autre vie -comme il dit- était tapissier décorateur! - il a été aussi très étonné par le talent de cette nana!)... Comme quoi il y a des gens, comme ça, qui sont doués! ... Peut être qu'une gentille s'est penchée sur leur berceau à leur naissance! ... N'est-ce-pas dame Mumu! Bon w. end! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Sam 24 Mai 2014, 16:33 | |
| il va être magnifique, j'aime beaucoup le choix de ton tissu | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Sam 24 Mai 2014, 17:07 | |
| ho oui une fée qui m'a envoyer plein d'étoiles | |
|
| |
anaisabel très timide
Nombre de messages : 48 Emploi/loisirs : patchwork appliqué et poupées…. Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Sam 24 Mai 2014, 18:10 | |
| wouaou !!!! magnifique mumu !!! et bonne nouvelle je crois que nous allons nous voir à St Marie aux Mines ! (ma soeur veut y aller donc je n'ai pas le choix …. mais je me réjouis de t'y voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Sam 24 Mai 2014, 18:18 | |
| oui oui je me réjouis aussi ,vivement le moi de septembre | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Dim 25 Mai 2014, 04:23 | |
| - Françoise LUCAS a écrit:
- Ah, Mumu, tu me fais penser à mon aprem d'hier.
J'ai une copine qui est très manuelle et douée... ( elle en est vraiment bluffante! - je suis jalouse!!!!! Il y a 15 jours, elle est venue avec deux chaises victoriennes. ( enfin juste l'ossature). Mon mari lui a montré comment placer les sangles. Hier elle est revenue car poser le crin (animal) lui posait problème. Mon mari lui a montré comment faire et l'a regardé faire ensuite. Pose des lacets.. placement du crin, cardage du crin etc... et, ensuite, comment placer la toile blanche... Pointage des semences, "tirage" du tissu.. re-pointage... etc... Eh bien c'est vachement bien ce qu'elle a fait... ah oui!!! Heureuse ( bien que courbaturée), à 17 heure elle a voulu faire " toute" seule la seconde chaise!... Eh bien elle a réussi!... bon ce n'est pas du travail pro, mais celui de quelqu'un de vraiment douée!... Elle reviendra dès que posible pour la pose de la ouate, du tissu et du galon!... (Faut que j'ajoute quand même que mon mari , dans son autre vie -comme il dit- était tapissier décorateur! - il a été aussi très étonné par le talent de cette nana!)... Comme quoi il y a des gens, comme ça, qui sont doués! ... Peut être qu'une gentille s'est penchée sur leur berceau à leur naissance! ... N'est-ce-pas dame Mumu!
Bon w. end! dommage que tu sois si loin, justement dans la semaine ma fille me disait de chercher un stage ben yen a pas dans la région, le plus près toulouse et au prix afficher merci!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Dim 25 Mai 2014, 07:34 | |
| | |
|
| |
nurseryplivalbabies très timide
Nombre de messages : 105 Age : 53 Emploi/loisirs : intérimaire agent de fabrication Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mar 27 Mai 2014, 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mar 27 Mai 2014, 18:46 | |
| merci | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Jeu 29 Mai 2014, 01:44 | |
| - mumubricol a écrit:
- ticherry met moi une photo je pourrai peux être te guider ,on ne sais jamais
Je te mettrai une photo. | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mer 04 Juin 2014, 06:42 | |
| wouaw trop beau le tissu magnifique | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mer 04 Juin 2014, 18:16 | |
| Tu es une "touche à tout" superbe de professionnalisme... Je voudrais déjà le voir fini.... Beau travail. J'ai déjà fait quelque chose dans ce genre..... Il faudrait que je le prenne en photo. Mais moi d'abord j'adore ce genre de fauteuil...... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil Mer 04 Juin 2014, 19:59 | |
| pas encore fini j'attent le tissus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil | |
| |
|
| |
| mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil | |
|