Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco | |
| | Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mar 09 Sep 2008, 08:46 | |
| hier Poumarele m'a fait parvenir ce patron et hop je l'ai fait, je cherchais partout de la toile à matelat et je regarde dehors dans la remorque et qu'est-ce que je voie le matelat que les voisins nous ont mis pour allez à la dépote et hop je coupe la toile, je la lave , le problème c'est qu'il est dans la remorque depuis mi- aout et l'humidité à piqué la toile, donc je ne vais pas pouvoir trop m'en servir sauf si une sait comment enlever ces traces ou les atténuer, on les voie un peu sur la photo.
Dernière édition par mariea le Sam 13 Sep 2008, 05:22, édité 2 fois | |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mar 09 Sep 2008, 10:07 | |
| bonjour tu t'en ai bien sorti les tacheje ne les vois pas et on vas dire que ton chat a vécu ses pas si mal non ,je laisserais comme çà bonne journée gigi | |
| | | Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mar 09 Sep 2008, 17:11 | |
| Oui, il est très beau ! Je crois que je vais demander le patron parce que ça me donne une super idée de cadeau de Noël pour une amie qui adore les chats ... Poumarele !!!! Si tu me lis !!!! | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mer 10 Sep 2008, 04:05 | |
| je dois faire un attelier aux filles de mon club pour leur en faire faire, toujour pour le téléthon, enfin elles ont été emballées, ce modéle va faire des ravagessssssssssssss | |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mer 10 Sep 2008, 07:12 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuu je veux bien mais c'est pas de moi celui la !!! MDR c'est pas plutot Mideco qui l'a ??? | |
| | | francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mer 10 Sep 2008, 09:58 | |
| j'aime travailler la toile à matelas pour tout plein de choses !!! tabliers, torchons, sac à pain, sacs en tout genre, poupées et animaux de chiffons etc... le seule inconvénient c'est qu'elle s'éffiloche donc pour plus de sécurité quand je dois broder avant le montage, je coupe en "carré" et je surfile... bravo mariea, tu as eu le bon reflexe, récup++++ moi je fais les gros objets ou encombrants pour tout un tas de choses, je ne fais pas uniquement de la couture et j'aime le détournement d'objet | |
| | | mariea Admin
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mer 10 Sep 2008, 11:55 | |
| - poupmarele a écrit:
- Heuuuuuuuuuuuuuu je veux bien mais c'est pas de moi celui la !!! MDR c'est pas plutot Mideco qui l'a ???
Désolée, je croyais que c'était poumarele qui m'avais envoyer le modéle je ne suis pas en core à l'aise avec vos pseudo, Midéco, merci merci, peut-être peux tu changer le titre!!! Je me suis encore trompée c'est pas midéco qui peut changer le titre c'est l'administratrice, ouille ouille ça va pas moi pas assez dormi! | |
| | | Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mer 10 Sep 2008, 17:32 | |
| Je regarderais si je peux le faire ! Pas de problème ... | |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mer 10 Sep 2008, 17:34 | |
| | |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Mer 10 Sep 2008, 17:45 | |
| bienvenue au club des étourdies mariea ou des gaffeuses !!! je suis comme toi les prénoms, les surnoms, les pseudos, autant de sujets pour me planter... et puis à a décharge, les 2 chats ont fait leur apparition quasi en meme temps sur le forum... ça met un peu d'animation, les petites gaffes et c'est pas bien méchants, nos amies auront rectifié d'elles-même et il y en a une d'ailleurs qui rigole bien hi hi... à bientot, les filles... | |
| | | mariea Admin
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Jeu 11 Sep 2008, 06:29 | |
| merci Françoise, je pense m"être plantée car effectivement les deux chats étaient sur la même discussion. Bon, hier j'en ai préparé 3 autres c'est la folie, j'adore, je vais en plus du téléthon en faire pour mes cadeaux de Noël, en fait hier j'ai fait deux plats à tarte(j'ai trouvé un modèle sur un forum mais je n'avais pas d'explications et surtout pas de mesure j'ai fait u pif), et avec les chuttes,j'ai préparé d'autres chats, comme il ne faut pas beaucoup de tissu c'est chouette, je les finirais plus tard, il y en a un a broder et les deux autres à bourrer, comme je compte en faire d'autres je prendrais en photo quand ils seront finis | |
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Jeu 11 Sep 2008, 07:14 | |
| chouette tu as trouvé de quoi t'occuper ...les mains....en fait je suis certaine que tu es comme moi, tu t'amuses bien ...hi hi... moi je suis dans la découpe, je prépare mon travail, j'ai horreur de couper, alors je réserve une journer pour ça...je mets dans des boites avec un patron , le petit matériel et comme ça je suis tranquille...ensuite je reprends mes ouvrages comme j'en ai envie...et plus de petits bouts (enfin presque) à stocker...sinon mes tiroirs sont vite pleins et après je ne m'y retrouve plus... bonne journée | |
| | | Invité Invité
| | | | mariea Admin
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Sam 13 Sep 2008, 05:21 | |
| Les filles j'ai rectifié le titre c'est mieux comme ça , pour les chats, j'en ai fait 4, je vais passée à l'autre modéle , celui de: " ????? " je dis pas pour éviter de me planter : !: | |
| | | | mariea Admin
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Sam 13 Sep 2008, 06:34 | |
| qu'est ce que tu fera venir après Noël, je crois que tu as oublié un mot! : !: | |
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco Sam 13 Sep 2008, 07:27 | |
| des patrons !!! et quelques fournitures....si j'ai bien vendu car pour fabriquer, on n'a beau utiliser tout ce qui peut l'être il faut un minimum...et je voudrais essayer de faire des poupées comme celle de Nathalie qui sont vraiment de la création...mais pour moi ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco | |
| |
| | | | le chat de Poumarele, erreur , c'est le chat de Midéco | |
|