LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci

Aller en bas 
+10
isamich
Mary57
Françoise LUCAS
Anyalor
ticherry
veronique
kaneza
mumubricol
lobidique
vannades
14 participants
AuteurMessage
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 07:00

voici mes 3 bébés !!!Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci , pour avoir que des réponses négatives smillies desolé

 

POURQUOI JE ME LANCE LA-DEDANS ?


J'adore peindre sur différents supports et bien pourquoi pas des Bébés Reborn:

il y en a qui en font la collections , d'autres qui les prennent vraiment comme leurs propres enfants
( ce qui dérange beaucoup de monde ) et des comme moi , pour le plaisir de créer.
je trouve que c'est une forme d'art car c'est trés difficile de donner vie
à ces morceaux de vinyle et surtout il faut beaucoup de patience car c'est
trés long mais en général on est fier du résultat. c'est un travail d'artiste.


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Certif10



Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 990658496




**************************************************

Voici mon 2 ème bébé  ( une petite soeur pour Mélusine )  elle mesure 50 cm trop belle :


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 568398certificatdenaissanceErina






Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Erina10



Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Erina_14


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Malusi11



***************************

Voici mon 3 ème bébé Reborn "Maëlia"


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 972330certificatdenaissanceMalia



Voici son nouveau poids, je viens de la refaire avec du lestage en moins, elle va mieux !!!

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Balanc10


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 318




Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 218




Sa nouvelle robe


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 1_ceri10


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Cerise10


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Rr10


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 149235cerisesconcours000


Dernière édition par vannades le Mer 30 Juil 2014, 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
lobidique
timide
timide
lobidique


Nombre de messages : 247
Age : 68
Emploi/loisirs : loisirs : travaux d'aiguilles comme on disait ...
Date d'inscription : 08/06/2014

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 07:13

Très beau travail mais je n'y peux rien, ils me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:20

Merci lobidique

Peur de quoi ? c'est des poupées sans plus pour moi mais Bon .....


Citation :
Un bébé reborn c’est de l’ART, ça plaît ou ça répugne.

Chacun y projette ce qu’il veut, c’est fait pour cela, et c’est bien pour cela que c’est de l’ART.
 


Un bébé reborn et son prix ?

Beaucoup trop de gens se plaignent qu’un bébé reborn est cher.

C’EST UNE PIECE UNIQUE !!!

A l’origine, ces poupons ont été créés par un américain pour doubler les scènes de films au cinéma lorsque l’usage de vrais bébés était impossible (scènes de violences, d’incendies, d’accouchements ou de réanimations dans les hôpitaux etc).

C’est tout un art plastique qu’il faut savoir maîtriser.

Les bébés reborns sont toujours utilisés pour le cinéma (certaines d’entre nous en vendent pour les films), mais grâce à Pat Secrist, l’américain qui les fournissait au cinéma, les bébés reborns sont maintenant achetés par des collectionneurs,ou des personnes qui prennent cela pour le plaisir des yeux,

c’est devenu un marché ouvert à tous.

Un bébé reborn c’est de l’ART, ça plaît ou ça répugne.

Chacun y projette ce qu’il veut, c’est fait pour cela, et c’est bien pour cela que c’est de l’ART.

Il faut aussi rappeler qu’en aucun cas ces bébés réalistes ne sont destinées aux jeunes enfants (en dessous de 8-9 ans).

De même qu’on peut trouver des sortes de copies de reborns, très grossières et bon marché.

En dehors de l’aspect très personnel (question de goût),

Le matériel coûte très cher, il faut du temps, de la patience et un filling.

On voit des personnes qui demandent un reborn pour 100€,

alors que c’est pratiquement le prix d’un kit

Le kit comprend les membres et la tête
 

Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 15:15

moi quand je pense à ces poupées, je suis désolée ,mais je vois des bébé qui ne respire plus, alors moi aussi je ne les aime pas c'est tellement il sont ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 15:25

Oui chacun est libre de penser à ce qu'il veut... pas grave mumu c'est ton choix, ton idée tes goûts, moi j'aime et je voulais savoir faire cette technique très spéciale, contente de moi,  un peu comme un tableau ...on aime ou on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
lobidique
timide
timide
lobidique


Nombre de messages : 247
Age : 68
Emploi/loisirs : loisirs : travaux d'aiguilles comme on disait ...
Date d'inscription : 08/06/2014

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:23

J'admire le travail mais je ne pourrais pas dire "j'aime". Je suis comme Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:44

Déjà si tu admires mon travail je te remercies, en effet beaucoup de travail, les cheveux mis 3 par trois cela dure 15 jours,
il y a environ 10 couches de peinture qu'il faut cuire entre chaque étape 7 à 8 mn
dans un four à 130 °c pas plus , puis le montage du cops pour arriver à faire un certain poids etc. ...

Moi c'est pareil parfois je trouve sur certaines choses beaucoup de travail mais question d'Aimer ou d'avoir ou acheter c'est une autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
lobidique
timide
timide
lobidique


Nombre de messages : 247
Age : 68
Emploi/loisirs : loisirs : travaux d'aiguilles comme on disait ...
Date d'inscription : 08/06/2014

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 06:04

Je n'aurais jamais cette patience. Il faut que je voie avancer le travail plus rapidement. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 07:23

Oui beaucoup de patience et minutie
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:38

Alors moi j adore tres beau travail
C est vrai j ai vue des fois des bébé réborne qui n etaient pas terrible moi je m en suis achté une il y a 4 ans je les payé en plusieur fois par contre son corp est en tissus j etais un peu déçu et elle n a pas beaucoup de cheveux
Bravo je sais que c est beaucoup de travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 06:14

je reconnais le boulot que tu fais bravo mais désolée je n'adhère pas du tout ne le prends pas mal ! chacun a ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 06:52

Merci de reconnaitre mon travail, si vous n'aimez pas c'est une autre discussion...ici ce n'est pas un débat "On n'aime ou on n'aime pas " dsl

Merci kaneza, tu aimes j'en suis contente ♥♥♥
en effet les corps sont en général en tissus comme mes 2 premiers bébés c'est les Reborns


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 541897p4141911


Mais il existe depuis peu.....Le kit : Victoria de Sheila MICKAEL. Ce kit est particulier et tout nouveau. Pour concurrencer les reborn baby silicone si réalistes au toucher mais  très difficile à se procurer car trop cher, cette artiste avec l'aide de Doll dreams land et Pupentraumland ont eu l'idée de créer un kit dans un vinyl révolutionnaire souple et doux au toucher imitant à la percfection ce fameux silicone. Entièrement en soft vinyl : tête, bras et jambes mais aussi corps sexué fille, ne manquez pas mon adorable petite Victoire prête à pointer le bout de son joli petit nez.

A très vite pour la découverte de Victoire ! baptisée ici " Maëlia "

Mon Mari vient de me faire un Support en chêne, j'en avait un en plastique qui ne tenait pas, le kit est bien plus lourd et grand que mes 2 premiers bébés;   le corps va juste dans mon four cyclonique ouf !!! je suis sauvée il ne fallait pas 2 cm de plus  :lol!!:

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 1_kit_10

Pour faire tenir la tête et les membres à l'intérieur du corps

Le vinyle est d'une douceur et souplesse incroyable j'adore !!!

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci P5273211


La base du support très stable ♥♥♥


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci P5273210



Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 116



Voici la face et le dos,


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Corps10


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Mon_ba10



Voici les étapes pour mettre les élastiques dans le corps:

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 735608141

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 920287642


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 919424433


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 257885294


La voila terminée ouf !!!!


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 250928955


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 686146447


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 653295sesyeux


Avec ses habits


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 8503488fifille

Dans le Jardin


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 294310409


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 8213496910


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 3264315611


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci B10


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 4520409812


Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 169822certificatdenaissanceMalia[/b]



tu as mon forum ici avec toutes les étapes du Reborning...Bonne Promenade


http://letipidevannades.forumactif.com/f215-nurserie-les-oisillons
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 01:37

Dis donc, c'est un sacré boulot de patience.
Les goûts et les couleurs, chacun à des goûts personnels et heureusement, ce qui fait une diversité dans la vie.
Bof, pour moi ça reste une poupée, très ressemblante de surcroît. On n'a pas besoin d'aimer pour reconnaître l'art.
Bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 06:00

Merci ticherry pour ton gentil commentaire....en effet c'est des poupées très ressemblantes sans plus mais par contre j'essaye de les prendre avec de beaux visages et des yeux ouverts c'est mon goût perso, certains bébés en kit des vrais horreurs, certaines personnes aiment !!! pas pour moi je ne pourrais pas les peindre etc. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
Anyalor
très timide
très timide
Anyalor


Nombre de messages : 127
Emploi/loisirs : Artiste textile, artiste peintre
Date d'inscription : 23/06/2014

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 14:29

Et bien toutes mes félicitations pour ton superbe travail. Bravo c'est splendide.
J'ai acheté il y a quelques années pour noël un bébé reborn à ma fille qui avait à l'époque 11 ans. Aujourd'hui elle a vingt ans et elle à toujours ce bébé. Elle en a pris grand soin.
Quand on achète un bébé reborn, il faut choisir celui qui nous touche le plus, c'est comme une peinture ou une oeuvre d'art, il faut qu'il nous raconte une histoire.
Il est certain que ces bébés ne peuvent pas plaire à tout le monde, c'est de l'art et c'est subjectif. En tout cas si tu aimes cela et si tu prends plaisir à le faire et bien c'est l'essentiel et c'est l'essence même de la création.
Je te souhaite une pleine réussite dans tes nouvelles créations.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesetoilesdanya.blogspot.fr/
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:22

Merci Anyalor pour ton gentil Témoignage, en effet quand j'achete pour moi juste le kit, je prends celui qui me donne envie de le créer, le peindre et le voir se transformer petit à petit... c'est une joie, comme une sculpture ou un tableau et le rendre le plus réussie possible, c'est l'âme du créateur qui se dégage, son état d'âme du moment "il est unique ce bébé" même refait il ne sera jamais identique, c'est ce que j'aime ( en principe je n'aime pas refaire )ni les bébés, ni les peintures de mes tableaux, ni mes poupées en laine etc. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
Françoise LUCAS
timide
timide



Nombre de messages : 364
Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture
Date d'inscription : 18/01/2014

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:46

Hello!

Ben, écoute, disons que moi aussi ces poupées là ça me fait un peur "peur", disons plutôt que ça m'impressionne!... ( pour plusieurs raisons dont une dont j'ai déjà parlé il me semble ici, ) mais je dis chapeau au travail en général. Il y en a de ces poupées que je trouve très moyennement réussies ( j'en ai vu dernièrement) mais d'autres qui me laissent baba!...
Je trouve que tu as fait un super boulot!... si ce sont tes premières alors là! ... c'est vraiment de l'art je suis d'accord! et tu fais preuve, en plus du sens artistique, de beaucoup de patience. On voit que tu les fais avec amour et je comprends très bien!... Alors, surtout, continue.. je te tire, vraiment, mon chapeau!     Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 246925 

Bon fin de journée !


Dernière édition par Françoise LUCAS le Dim 03 Aoû 2014, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary57
pipelette
pipelette
Mary57


Nombre de messages : 512
Age : 75
Emploi/loisirs : plein plein de choses
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:37

j'étais très intriguée par la réalisation de ces poupées, avec ton explication très claire, j'ai tout compris, ce sont donc des kits qui sont personnalisés. Les tiennes sont très jolies, il est vrai que parfois il en existe de plus réalistes, impressionnantes. Bonne continuation dans tes créations! L’essentiel est que tu fasses ce que tu aimes.
 Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci 975255  
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesourscie57.skyrock.com
isamich
très très grande pipelette
très très grande pipelette
isamich


Nombre de messages : 3229
Age : 53
Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle
Date d'inscription : 12/05/2012

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 06:03

je suis impressionnée !!!!! on dirait de vrais bébés !!

j'aime beaucoup les tiennes, j'en avais déjà vue mais comme certaines filles elles me font peur.

Continue de les faire si toi cela te plait.

Bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 19:51

je les trouve mignonnes, elles sont bien réalisées, on en trouve quelques fois c'est vrai on dirait des bébés morts mais je pense que c'est parcequ'ils ne sont pas aussi réalistes et qu'ils font fades.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:09

Oui tu as raison>>>>C'est la couleur de peau qui est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 53
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:07

Tes qualités artistiques sont indéniables, mais je n'adhère pas non plus.
Néanmoins, il y a une dizaine d'année, je n'aimais pas les poupées en tissu, et pourtant je suis là aujourd'hui, alors, ça viendra peut etre un jour.
Continue, le but est de faire ce que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chry17
très timide
très timide
Chry17


Nombre de messages : 70
Age : 37
Emploi/loisirs : crochet
Date d'inscription : 11/02/2017

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 16:19

Bravo! Ça fait des années que j'aimerai me lancer dans la création de reborn, mais ça à l'air très complexe et assez coûteux à réaliser!

Il sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
colette34
pipelette
pipelette
colette34


Nombre de messages : 762
Age : 77
Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies
Date d'inscription : 30/04/2009

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 12:35

Bravo !!! Ils sont superbes...
ma petite fille quand elle a eu 15 ans a cassé sa tirelire pour s'en offrir un... une jolie petite fille...
avec de jolis yeux bleus et pas du tout l'air d'un bébé qui ne respire plus...
Pour ceux qui ont les yeux fermés... ils sont endormis... rien de plus !!!
Amitiés à vous toutes

Je suis moins présente (raison familiale...mais je viens de temps en temps et je pense à vous)
Amitiés
Colette coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 00:30

colette34 a écrit:
Bravo !!! Ils sont superbes...
ma petite fille quand elle a eu 15 ans a cassé sa tirelire pour s'en offrir un... une jolie petite fille...
avec de jolis yeux bleus et pas du tout l'air d'un bébé qui ne respire plus...
Pour ceux qui ont les yeux fermés... ils sont endormis... rien de plus !!!
Amitiés à vous toutes

Je suis moins présente (raison familiale...mais je viens de temps en temps et je pense à vous)
Amitiés
Colette coeur
C est superb !!! Moi j aime ausdi et d ailleurs je m en suis offerte une que j ai paié en plusieurs fois une petite blonde aux yeux bleus
Alors bon retour sur ka malle
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Empty
MessageSujet: Re: Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci   Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Trois Bébés Reborn ♥♥♥Si vous n'aimez pas ne venez pas SVP Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé reborn
» ma dernière petite REBORN
» un grand merci à vous
» ♥ Lily ♥
»  BB reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: