mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Lun 29 Sep 2014, 20:24 | |
| Du 9 au 12 octobre a Toulouse pour celles que ça intéressent et du 15 au 18 janvier creativa Montpellier | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Mar 30 Sep 2014, 04:29 | |
| montpellier trop loi toulouse pas trop envie d'y aller pour le moment au patch celles qui veulent y aller ont choisi le dimanche et si j'y vais se sera le jeudi et il y en a qu'une pour le moment si pas plus le jeudi j'y vais pas avec mon asso on prèfère aller à celui de périgueux qui est et c'est bien dommage que pour la couture et le tricot enfin pas le loisirs créatif | |
|
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Mar 30 Sep 2014, 20:20 | |
| je pense que je serais a toulouse le jeudi moi aussi, c'est le jour où il y a le moins de monde Pour Montpellier j'irais aussi , je suis a peu pres a mi chemin entre les 2 , 2h Toulouse et 1h30 Montpellier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier | |
| |
|