LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Déco murale : Ombrelle et rose

+3
Françoise LUCAS
veronique
isa14
7 participants
AuteurMessage
isa14
très timide
très timide

Déco murale : Ombrelle et rose Empty
MessageSujet: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 07:48

J'ai une passion pour les poupées de chiffon mais j'adore aussi décorer ma maison. Voilà une déco murale que j'ai réalisée.
Les roses sont en papier, peintes avec de la peinture acrylique et le support est en tissu et fil de fer.

Déco murale : Ombrelle et rose Ombrel11
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
veronique

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 08:05

très joli bravo coeur
http://creacado.over-blog.com
Françoise LUCAS
timide
timide

Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:05

Coucou!

<3 <3 <3

OoooOOO, mais dis-donc, Isa, c'est super beau!... Tu serais dans la région (Sud Aveyron) je te commanderais 20 fleurs! ... pour les choristes ( femmes) que je fréquente! ..; La chorale s'appelle Fuiori musicali.. et, pour les concerts (5) qu'on va donner en juin et en fin d'année, on en aura toutes une sur le cœur (on sera habillée tout en noir).

BRAVO, ... tape main &lt;4 j'adore!
isa14
très timide
très timide

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:59

Françoise LUCAS a écrit:
Coucou!

<3    <3    <3  

OoooOOO, mais dis-donc, Isa, c'est super beau!... Tu serais dans la région (Sud Aveyron) je te commanderais 20  fleurs! ... pour les choristes  ( femmes) que je fréquente! ..; La chorale s'appelle Fuiori musicali.. et, pour les concerts (5) qu'on va donner en juin et en fin d'année,  on en aura toutes une sur le cœur (on sera habillée tout en noir).

BRAVO, ...  tape main   <4         j'adore!

Je serai ravie de te faire 20 roses Françoise. J'expédie par la poste des bouquets de roses en papier quand je fais des cadeaux. Une grande majorité de ma famille vit dans le Sud. Une vraie rose, ça ne serait pas mieux pour tes concerts ? A moins que tu souhaites des roses qui n'existent pas dans la nature, comme des bleues par exemple. Je ne sais plus si j'en ai mis des bleues sur le forum. en voici quelques-unes :

Déco murale : Ombrelle et rose Trois-11
Françoise LUCAS
timide
timide

Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 15:46

[
Je serai ravie de te faire 20 roses Françoise. J'expédie par la poste des bouquets de roses en papier quand je fais des cadeaux. Une grande majorité de ma famille vit dans le Sud. Une vraie rose, ça ne serait pas mieux pour tes concerts ? A moins que tu souhaites des roses qui n'existent pas dans la nature, comme des bleues par exemple. Je ne sais plus si j'en ai mis des bleues sur le forum. en voici quelques-unes :

[/quote]

Oui, pourquoi pas de vraies roses! ..? le hic c'est que tenir sous le feu des projecteurs ça ne va pas être possible!... (pour les roses je veux dire !!! Very Happy ) d'autant plus qu'on a 2 concerts par w/end!.
En tous cas, je réitère : BRAVO

mumubricol
mumubricol

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 05:28

tout délicat bravo pour ton travail
isa14
très timide
très timide

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:51

Françoise LUCAS a écrit:
[

Oui, pourquoi pas de vraies roses! ..? le hic c'est que tenir sous le feu des projecteurs ça ne va pas être possible!... (pour les roses je veux dire !!!    Very Happy   ) d'autant plus qu'on a 2 concerts par w/end!.
En tous cas, je réitère : BRAVO

[/quote]

Je n'y avais pas penser Françoise. En effet, les roses naturelles ne vont pas trop aimer la chaleur ...
ticherry
ticherry

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 00:01

Magnifiques tes roses isa.
babble
timide
timide
babble

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:59

magnifiques
fanchette
fanchette

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 05:54

très jolie déco bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose   Déco murale : Ombrelle et rose Icon_minitime

Déco murale : Ombrelle et rose
Page 1 sur 1