| Déco murale : Ombrelle et rose | |
|
+3Françoise LUCAS veronique isa14 7 participants |
Auteur | Message |
---|
isa14 très timide
| Sujet: Déco murale : Ombrelle et rose Dim 24 Mai 2015, 07:48 | |
| J'ai une passion pour les poupées de chiffon mais j'adore aussi décorer ma maison. Voilà une déco murale que j'ai réalisée. Les roses sont en papier, peintes avec de la peinture acrylique et le support est en tissu et fil de fer. | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Dim 24 Mai 2015, 08:05 | |
| très joli bravo | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Dim 24 Mai 2015, 09:05 | |
| Coucou! OoooOOO, mais dis-donc, Isa, c'est super beau!... Tu serais dans la région (Sud Aveyron) je te commanderais 20 fleurs! ... pour les choristes ( femmes) que je fréquente! ..; La chorale s'appelle Fuiori musicali.. et, pour les concerts (5) qu'on va donner en juin et en fin d'année, on en aura toutes une sur le cœur (on sera habillée tout en noir). BRAVO, ... <4 j'adore! | |
|
| |
isa14 très timide
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Dim 24 Mai 2015, 09:59 | |
| | |
|
| |
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Dim 24 Mai 2015, 15:46 | |
| [ Je serai ravie de te faire 20 roses Françoise. J'expédie par la poste des bouquets de roses en papier quand je fais des cadeaux. Une grande majorité de ma famille vit dans le Sud. Une vraie rose, ça ne serait pas mieux pour tes concerts ? A moins que tu souhaites des roses qui n'existent pas dans la nature, comme des bleues par exemple. Je ne sais plus si j'en ai mis des bleues sur le forum. en voici quelques-unes : [/quote] Oui, pourquoi pas de vraies roses! ..? le hic c'est que tenir sous le feu des projecteurs ça ne va pas être possible!... (pour les roses je veux dire !!! ) d'autant plus qu'on a 2 concerts par w/end!. En tous cas, je réitère : BRAVO | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Mar 26 Mai 2015, 05:28 | |
| tout délicat bravo pour ton travail | |
|
| |
isa14 très timide
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Mar 26 Mai 2015, 14:51 | |
| - Françoise LUCAS a écrit:
- [
Je serai ravie de te faire 20 roses Françoise. J'expédie par la poste des bouquets de roses en papier quand je fais des cadeaux. Une grande majorité de ma famille vit dans le Sud. Une vraie rose, ça ne serait pas mieux pour tes concerts ? A moins que tu souhaites des roses qui n'existent pas dans la nature, comme des bleues par exemple. Je ne sais plus si j'en ai mis des bleues sur le forum. en voici quelques-unes :
Oui, pourquoi pas de vraies roses! ..? le hic c'est que tenir sous le feu des projecteurs ça ne va pas être possible!... (pour les roses je veux dire !!! ) d'autant plus qu'on a 2 concerts par w/end!. En tous cas, je réitère : BRAVO [/quote] Je n'y avais pas penser Françoise. En effet, les roses naturelles ne vont pas trop aimer la chaleur ... | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Lun 01 Juin 2015, 00:01 | |
| Magnifiques tes roses isa. | |
|
| |
babble timide
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Lun 01 Juin 2015, 10:59 | |
| | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose Lun 15 Juin 2015, 05:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco murale : Ombrelle et rose | |
| |
|
| |
| Déco murale : Ombrelle et rose | |
|