| ma petite Raggedy | |
|
+6jany burtonf mariea gigi Michou CLO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: ma petite Raggedy Mer 15 Avr 2009, 20:39 | |
| voilà, je me suis lancée, d'après le patron dont Elisavarga nous a gentiment donné le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis un peu déçue par le visage, la prochaine fois, je le ferai 'à ma mode'. J'ai envie d'en faire encore plein d'autres, de différentes tailles !!! Par contre, je n'ai pas fait les jambes en rouge et blanc, ce sera pour la prochaine fois, faut que j'achète de la peinture, là c'est avec du feutre, j'ai fait avec ce que j'avais. Il est vrai que j'aurai pu faire les jambe avec du tissu blanc et cela aurait résolu le problême !! La prochaine sera mieux. Le lien pour le patron est dans le forum "style Raggedy Anne" | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Mer 15 Avr 2009, 20:59 | |
| elle est quand même très mignonne ta petite raggedy... elle a un air coquin! : !: | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Mer 15 Avr 2009, 22:59 | |
| oui elle n'est pas comme les autre je la trouve sympa bonne nuit | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 16 Avr 2009, 05:56 | |
| elle est très réussi, bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 16 Avr 2009, 06:00 | |
| merci les filles, vous êtes bien placées pour savoir que ce n'est pas toujours évident de faire un nouveau modèle, il y a des endroits où l'on bute ! Mais comme ça, la fois d'après, c'est plus réussi et on s'améliore. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 16 Avr 2009, 09:37 | |
| Elle est très sympa ta Raggedy ! Quand on réalise un modèle pour la première fois, on n'est jamais totalement satisfaite. La prochaine sera un bijou ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 16 Avr 2009, 10:17 | |
| merci Nijenn. Tu sais, il y a des poupées que je trouvais moches ou pas terribles et je te dis pas, ce sont celles qui plaisent le plus et dont j'ai le plus de compliments, comme quoi ! De toute façon, il faut se dire que l'on fait de notre mieux et avec amour alors le résultat ne peut être que bien et, effectivement, ayant vu où se situaient les difficultées, on trouve la façon d'y remédier pour la fois d'après ou on contourne le problème en transformant ce qui pose problème. et c'est comme cela que l'on se retrouve avec des poupées "recomposées" avec telle partie de telle poupées et telle autre d'une autre... On fini par savoir ce qui va bien avec tout ce que l'on a derrière nous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne sais pas vous mais j'ai revu mes premières poupées, à l'époque, je mettais des petits pompoms pour les yeux et un bouton pour le nez, quand aux finitions... c'est plaisant de voir le chemin parcouru. Je pense que cela doit vous faire la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 16 Avr 2009, 11:28 | |
| Elle est mignonne avec un petit air coquin!!! en tous cas moi l'aime bien. |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 16 Avr 2009, 13:14 | |
| elle est mignonne ta raggedy et j'aime bien son grand sourire | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 16 Avr 2009, 22:06 | |
| Tu as bien raison, quand on regarde les premières qu'on faisait et celles de maintenant, il y a énormément de progrès...
Mais j'aime ta petite coquine... les raggedy sont des poupées très artisanales et ne font pas partie des "belles poupées" mais de celles que l'on fait avec amour avec ce qu'on a comme reste de tissu et bourrer avec tout ce qu'on peut trouver (bouts de laine, de fils, de tissu) pour donner de la joie dans les yeux d'un enfant... Celle qui a créé cette poupée n'était pas une artiste mais une artisane...
La tienne est mignonne, coquine et elle attend les bisous de sa future petite maman... | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 16 Avr 2009, 22:32 | |
| moi aussi j'aime ta poupée. Je la trouve très jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Lun 20 Avr 2009, 09:20 | |
| justement c'est le visage qui m'a plu de suite ! j'aime bien ces poupées, le visage fait tout dans cette poupée |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Lun 20 Avr 2009, 11:05 | |
| mou aussi, j'aime beaucoup les raggedy justement à cause de leur visage si particulier et leur look marrant. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Lun 20 Avr 2009, 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Lun 20 Avr 2009, 18:05 | |
| elle est superbe!j'aime bien ce stile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Mar 21 Avr 2009, 13:23 | |
| |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Mer 06 Mai 2009, 22:54 | |
| Je l'aime beaucoup et son visage est accrocheur. | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 07 Mai 2009, 05:35 | |
| loi aussi je l'aime bien et le visage justement ! je ne sais pas ce que tu lui reproche... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 07 Mai 2009, 07:24 | |
| tu as raison , elle est aussi parfaite qu'elle peut l'être | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 07 Mai 2009, 13:50 | |
| Bonjour je me présente Catherine je fais un essai car je ne sais vraiment pas comment ça marche. je trouve ta poupée bien belle. Moi je fais des raggedy depuis 1an et demi, je peux te dire que les jambes sont peinturer avec de la peinture acrylique. Je vends mes poupées sur ebay et j'en ai vendu en France et par chez moi. J'aimerai vous les montrez mais il faut que je trouve comment faire.Essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Raggedy Jeu 07 Mai 2009, 19:28 | |
| Catherine bonjour,j e t'ai mis les explication dans le post "semaine du 4 au ... mai". Elle est belle ta raggedy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite Raggedy | |
| |
|
| |
| ma petite Raggedy | |
|