| MIAOU MIAOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: MIAOU MIAOU Jeu 16 Avr 2009, 19:31 | |
| Voici un chat que j'ai fait aujourd'hui et offert à ma voisine qui a gentillement gardé ma Choupy (chatte) pendant que j'étais chez mon frère pour Paques. Elle me garde souvent ma Choupy et j'avais envie de lui faire plaisir. Ce chat ressemble au sien (sauf que le sien est un peu plus gros et à un peu de poils blancs sur le torse et les pattes mais je n'avais pas de fourrure blanche). Elle l'a mis sur sa TV. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le patron était fait pour un chat en tissu mais j'avais un reste de cette fausse fourrure et j'avais envie d'essayer (galère pour retourner les pattes) si j'en fait un autre, il sera plus grand !. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bises | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Jeu 16 Avr 2009, 21:51 | |
| Il est comique, ton chat! bravo Est-ce que tu sais qu'il existe des outils pour retourner les membres des poupées. C'est comme une grosse paille rigide avec un goujon qui rentre dedans, mais ça ne marcherait pas avec ta fourrure... Pour ça, c'est des hémostats que ça prend... (pinces chirurgicales). Sisters & Daughters en vend de différentes grandeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Jeu 16 Avr 2009, 22:04 | |
| Joli chat avec de très jolis yeux. Bravo Clo!!! |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Ven 17 Avr 2009, 09:37 | |
| | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Ven 17 Avr 2009, 17:15 | |
| waouhhhhhhhhh il est bien poilu le petiot , il a une jolie frimousse | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Ven 17 Avr 2009, 20:33 | |
| Merci Poupmarele ! ben oui, il est tout poilu, l'original aussi ( à poils longs mais tout doux) bises | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Ven 17 Avr 2009, 21:52 | |
| Ton chat est superbe. Moi je n'ai pas encore osé faire des ours avec du tissu à poil. Je me demande si j'arriverai à le faire bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Sam 18 Avr 2009, 08:23 | |
| Bien sûr que tu vas y arriver Jany, regarde la beauté de tes poupées, pourquoi tes ours ne seraient-ils pas aussi beaux ? Des fois on se fait tout un monde de la chose "AVANT" (peut ipmporte le domaine) mais en fait, les choses ne sont pas toujours aussi compliquées et parfois même simples. Vas y, lance toi et amuse toi et tu verras comme tu seras fière après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Lun 20 Avr 2009, 09:09 | |
| il est adorable miou miou! |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Lun 20 Avr 2009, 23:04 | |
| jany, si tu veux un conseil, prends un modèle pas trop moyen et il faut couper le tissu en faisant attention à ne pas couper le poil. J'en ai fait plein que je n'ai plus mais si tu veux je peux t'aider même de loin! J'ai même un livre avec des modèles 2 heures (il est en anglais), mais c'est amusant tu fais la tête et les bras, mais le corps, lui, il est fini d'un seul bloc avec la base en rond. Ce sont les vêtements qui lui donnent son style... À retrouver et mettre dans le lien patron! C'est le même que CLO nous a mis dernièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Mar 21 Avr 2009, 11:30 | |
| Je vous remercie Michou et Clo. Je vais essayer d'en faire un avec un patron que j'ai déssiné et que j'aime bien. Je vous montrerai le résultat. Pour l'instant j'ai une commande de 2 poupées à faire pour avant la fin avril. Donc du travail en perspective. Mais promis je vous mettrai les photos. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU Mar 05 Mai 2009, 14:45 | |
| très beau ton chat plein de poils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAOU MIAOU | |
| |
|
| |
| MIAOU MIAOU | |
|