CLO très très grande pipelette
| Sujet: Re: un autre Whiskers Dim 31 Mai 2009, 19:38 | |
| çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Fanfan, cela faisait longtemps, je me demandais ce que tu devenais. Ce serait un plaisir d'arriver à se rencontrer à plusieurs copines du site, faut juste que l'on soit dispo en même temps mais ça doit bien être possible. Bises | |
|
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: un autre Whiskers Lun 01 Juin 2009, 23:45 | |
| ho oui dans un parc a Paris luxembourg par exemple avec notre repas je ne sais pas écrire vous savez la baguette saussisson beurre hahaha et j'ammène la tarte (départ a la retraite enfin préretraite en 96 )mais une seul suffira oui Fanfan sa été supeMerci pour l'invite mais attention se n'est peu ètre pas des paroles en l'air hahaha aller bonne semaine | |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: un autre Whiskers Mar 02 Juin 2009, 07:11 | |
| Gigi, tu nous avais déjà mis cette photo et j'avais été stupéfaite de la quantité de ces belles tartes qui font bien envie et de la patience que tu as du avoir pour les faire. Je pense qu'elles ont du être mangée bien vite, plus vite que pour les faire et régaler toutes les personnes présentes. ça fait très envie tout ça, allez, je vais de ce pas prendre un autre thé et déjeuner. | |
|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: un autre Whiskers Jeu 12 Nov 2009, 16:53 | |
| qu'il est magnifique ton chat... ceux sont mes 3 chats qui seraient heureux de se coucher ''dessus''' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre Whiskers | |
| |
|