LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re présentation de sissi59.

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi59

sissi59


Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 02/03/2019

Re présentation de sissi59. Empty
MessageSujet: Re présentation de sissi59.   Re présentation de sissi59. Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 10:29

Bonjour à tous et à toutes,c'est un retour parmi vous car j'étais déjà présente sur ce charmant forum il y a quelques années;J'ai perdu mon mot de passe,après moult essais de connections loupées j'ai renoncer avec beaucoup de regrets  pleur et puis voilà que j'essaie à nouveau et après 2 mots de passes foireux le forum s'ouvre < 5

Quelques mots de moi,je m'appelle Sylviane,j'ai 66ans je suis mariée depuis 44ans,mère de 3 filles,et grand-mère de 3 petites-filles;
Je suis multi-collectionneuse de poupées,je commence une collection d'ours,et je coud également toutes sortes de choses,aussi bien des vêtements,que des poupées et des ours,pour moi-même et les petites-filles,je fais également des patrons;Je suis aussi une adepte du crochet,des robes,des pulls et aussi quelques ours et poupées pour passer le temps;Je fais également des meubles en carton,et pendant 3 ans j'ai donner des cours de danse en ligne,c'est le covid qui m'a arrêtée   scratch   Merci à tous et toutes de m'acceuillir à nouveau  <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation de sissi59.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes réalisations
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: ACCUEIL :: Présentation du forum-
Sauter vers: