| En parlant de mariés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En parlant de mariés ! Mar 21 Avr 2009, 19:03 | |
| Je me suis mariée l'année dernière ! A nos ages nous n'avions plus de besoins matériels alors nous avons proposé une cagnotte, et la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai donc confectionné des poupées à notre "image". |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mar 21 Avr 2009, 20:11 | |
| Très beau couple... Tu as mis vos visages.... quelle originalité! Chapeau!! | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mar 21 Avr 2009, 20:32 | |
| superbe idée et belle realisation bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mar 21 Avr 2009, 20:38 | |
| Très sympa ! Il fallait y penser. Bravo ! |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mer 22 Avr 2009, 06:49 | |
| Très sympa comme réalisation. Bravo | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mer 22 Avr 2009, 07:36 | |
| | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mer 22 Avr 2009, 10:53 | |
| | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mer 22 Avr 2009, 10:59 | |
| comment tu as fait pour les visages, tu as transféré les photos sur tissu ? c'est rigolo et puis comme cela, c'est vraiment personnalisé et puis comme ça, tu n 'as pas de problème pour donner une belle expression à la poupée !!!!! Il est photographe ton chéri ? | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mer 22 Avr 2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Lun 27 Avr 2009, 19:12 | |
| Bonsoir, avec mes excuses pour les délais, "c'est le temps qui coure "!! Oui Clo mon mari est fondu de la photo, il est même accro aux forums photo ! Mais il est amateur seulement. C'est lui qui a photographié nos visages, les a détouré et imprimé sur papier transfert tissu, un petit coup de fer et voilà ! Pas trop droit à l'erreur à la confection des poupées ! Je vous remercie pour vos messages, mes poupées n'ont pas eut un gros succès, c'est comme ça !! Petite note moi en sirène, c'est une autre passion (enfin bien loin quand même derrière mes enfants !) la plongée sous-marine ! Hé oui le comble pour une fille qui habite en pleine terre ! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Lun 27 Avr 2009, 20:05 | |
| j'ai un copain qui est fan de plongée aussi et il tient un magasin d'articles de pèche à Paris et va souvent faire des excursions avec des plongeurs pècheurs dans divers pays du globe. Mon fils a fait un stage de plongée quand il avait 16 ans et a été ravi. ça doit être génial de voir de près les poissons et les couleurs diverses et variées. Pourquoi tu dis que tes poupées n'ont pas eu gros succès ? C'est auprès de la famille ? faut pas faire attention, nous, connaisseuses, on aime tes poupées et on les trouve très originales et réussies. PS : heureusement que l'on peut éditer les messages pour effacer les fautes de frappe que l'on fait !!! parfois je les édite 2 fois !!! : !: | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! Mar 05 Mai 2009, 13:42 | |
| très originales de faire des poupées avec nos propres visages bravo, c'est très réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de mariés ! | |
| |
|
| |
| En parlant de mariés ! | |
|