| Une infirmière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Une infirmière Lun 27 Avr 2009, 08:44 | |
| Voici la poupée infirmière que j'ai faite pour ma commande. Sur le patron des poupées de Marie. L'habit c'est une création personnelle ainsi que la coiffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me reste les chaussures à faire. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une infirmière Lun 27 Avr 2009, 11:05 | |
| désolée, je ne vois pas la photo, juste une croix, je regarderai ce soir mais je suis sûre qu'elle doit être très belle. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| |
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Une infirmière Lun 27 Avr 2009, 11:58 | |
| Elle est très belle, bravo. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une infirmière Lun 27 Avr 2009, 14:26 | |
| on se croiraiot presque à l'hosto, tellement qu'elle est réaliste avec sa super coiffe | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une infirmière Lun 27 Avr 2009, 16:19 | |
| Merci pour ces encouragements car moi j'ai galéré pour faire le corps les poupées de Marie ne sont pas si facile à faire. Et j'ai l'impression que j'ai plus de liberté lorsque je fais des poupées simplement parce que le modèle me plait et non pas parce que l'on me les commande. C'est drôle n'est-ce-pas ? J'ai dans mes encours une petite libellule ou papillon qui me cligne des yeux pour que je le fasse mais j'attends de finir cette commande. Mais c'est dur de résister. Vous devez connaître cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une infirmière Lun 27 Avr 2009, 17:29 | |
| ça y est, je la voit. J'aime bien aussi sa coiffe et sa blouse, le visage bof, elle n'est pas souriante mais absorbée par son travail. Cela fait sympas les pieds comme ça, comme des vrais ! Par contre, elle est bien potelée la choupette. Tu vas lui mettre quoi en bas, une jupe ou un pantalon ? Moi je verrai bien des sabots comme ont les infirmières qui piétinent toute le journée. J'ai une voisine infirmière et elle n'a pas trop le temps de se poser ! Tu pourrais broder un spétoscope qui pend de la poche de la blouse ? qu'est ce que tu en penses ? peut-être que cela ferai trop de travail pour juste une commande ! Elle est bientôt finie et tu pourras t'envoler avec ton papillon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une infirmière Ven 01 Mai 2009, 16:27 | |
| Elle est trés sympa!J'ai envie de réaliser une poupée "medecin" |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une infirmière Sam 02 Mai 2009, 05:35 | |
| | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Une infirmière Mar 05 Mai 2009, 13:29 | |
| elle est mignonne ta poupée infirmière bravo à toi | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une infirmière Mer 06 Mai 2009, 23:01 | |
| Ah qu'elle est drôle, j'aimerais bien en faire une à ma fille qui est infirmière. Mais elle n'aime pas les poupées. Et mes deux filles sont comme ça, les poupées leur font un peu peur. Bizarre, je pense que ça doit être à cause de mauvais films d'horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une infirmière Jeu 07 Mai 2009, 07:27 | |
| c'est dommage ça pour une mère qui aime justement les poupées chiffon !!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une infirmière Sam 09 Mai 2009, 20:36 | |
| Tu as bien raison Clo. Ma belle Sophie ( mon avatar ) doit déménager de chambre quand mes filles viennent coucher. Elle a un visage très doux pourtant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une infirmière | |
| |
|
| |
| Une infirmière | |
|