| chat bloc porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: chat bloc porte Mar 05 Mai 2009, 16:53 | |
| Je vous présente mon chat bloc Porte , car l'été va bientôt arrivé et nous allonslaissée les porte ouverte pour qu'elle ne claque pas avec les courrant d'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: chat bloc porte Mar 05 Mai 2009, 20:15 | |
| Chantal, il est super ton chat porte. Par contre pourrais tu m'expliquer comment tu coinces une porte avec ? au milieu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a une bonne tête, de beaux yeux et j'aime bien ses oreilles rembourrées. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: chat bloc porte Mer 06 Mai 2009, 06:22 | |
| Il est rempli de sable au niveau des 4 pattes à mi-hauteur , le reste de bourre , tu le met parterre les fesses contre la porte , je l'ai essayée à la maison cela fonctionne bien . Je vous enverrai le patron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat bloc porte Mer 06 Mai 2009, 06:29 | |
| Oui il est joli, j'aime beaucoup, c'est super si tu nous envoie le patron merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: chat bloc porte Mer 06 Mai 2009, 07:55 | |
| trop génial tu nous émerveille ce matin chantal | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: chat bloc porte Mer 06 Mai 2009, 08:02 | |
| merci pour les infos. et il ne se salit pas trop ? car pour le laver, avec le sable !!!!! en tout cas, c'est une bonne idée pour les fans de chats et pour le coté pratique, tout en étant original et beau. Alice, j'aime bien ton smiley, je l'ai enregistré avec les miens, j'aime bien les trucs droles ou mignons. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: chat bloc porte Mer 06 Mai 2009, 11:02 | |
| bravo Chantal c'est une bonne idée pour cet été en plus il est très beau j'aime beaucoup | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: chat bloc porte Mer 06 Mai 2009, 15:55 | |
| - CLO a écrit:
- merci pour les infos. et il ne se salit pas trop ? car pour le laver, avec le sable !!!!! en tout cas, c'est une bonne idée pour les fans de chats et pour le coté pratique, tout en étant original et beau.
Alice, j'aime bien ton smiley, je l'ai enregistré avec les miens, j'aime bien les trucs droles ou mignons. tu le fais sécher au soleil : !: | |
|
| |
clio1 timide
| Sujet: Re: chat bloc porte Mer 06 Mai 2009, 16:57 | |
| Superbe ton chat Chantal, très bonne idée . Mes compliments | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: chat bloc porte Mer 06 Mai 2009, 19:51 | |
| superbe! quelle belle bête!....il est magnifique bravo Chantal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat bloc porte | |
| |
|
| |
| chat bloc porte | |
|