LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mr Butterfly

+2
Michou
jany
6 participants
AuteurMessage
jany
très très grande pipelette
jany

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 09:13

Et voici Monsieur Pap, Monsieur Papi, Monsieur Papillon
Mr Butterfly Butter10
Mr Butterfly Butter11
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 09:48

"Un joli pa pa pa un joli papillon", avec un joli tissu tout fleuri, ça sent bon le printemps, il est super rigolo, j'aime bien bravo. Il à l'air gros combien mesure-t-il ?
Mr Butterfly Papill10
Invité
Invité

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:14

super,très coloré j'adore,il est vraiment magnifique,félicitations
flower
jany
jany

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:16

Je ne sais pas si cela fait grand, il mesure 25cm. Et c'est sur un album Picassa que Clo nous a gentiment fait parvenir le lien. Il m'a tout de suite plu. Je lui trouve un air coquin. Moi je l'ai fait avec du velours éponge et de la laine polaire. Mais sur le modèle il était fait en tissu. Voilà. Et il est très facile à faire.
Invité
Invité

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:24

Non Jany il n'est pas très grand, 25 cm c'est bien, mais je croyais qu'il était posé sur un banc, mais je ne crois pas que ce soit un banc pour s'assoir, de toute façon il est très joli et il me plait beaucoup encore bravo à toi, oui il a un air coquin, on dirait qu'il est prêt a aller faire une bêtise, il est tout mignon je l'aime bien.
Michou
Michou

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:35

Bravo Jany! il est très amusant et fera la joie d'un petit bébé... c'est une bonne idée pour des restes de polar. Faudra que je trouve le lien.
jany
jany

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:41

Si tu veux Michou j'ai déjà le patron dans mes doc. Je te le fais parvenir volontiers.
Michou
Michou

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:54

Merci Jany, c'est très gentil, il me faut des petits projets faciles à faire car j'en ai trop dans la tête... et je n'arrive plus à les faire tenir tranquilles.... hihihi

Actuellement, j'ai une sirène (il me reste un bras et l'assemblage) et un ours (un bras et les deux pattes) et un bonhomme de la préhistoire (lui il est tout mignon, tout petit et il est déjà à moitié fait), les trois au tricot! inutile de dire que mes aiguilles se font aller...
CLO
CLO

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:05

il est trognon ton pap papi papillon Jany ! Je reconnais le nez particulier de ces modèles. Il est vraiment beau comme tout et j'adore les couleurs flachy. C'est très joli ses ailes avec la bordure en "grosse couture" ainsi que le dos des ailes. L'ensemble est ravissant, tu dois être contente. C'est le fameux paipllon qui te faisait tant envie de le faire mais tu devais finir avant ton infirmière. Et bien, tu as du le savourer.
C'est pas trop dur de travailler du tissu velours éponge ? je n'ai pas encore testé.
Ecoute Jany, de voir ton modèle si réussi, cela me donne aussi envie d'en essayer un pour mes petites...tu crois que ça peut aller pour un bébé ?

Bon tricot Michou. Le bonhomme de la préhistoire, c'est celui dont tu nous as mis le lien pour le site ? Il est trop top aussi. Tu nous montreras.
jany
jany

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:21

Pas de problème Clo si tu utilises des tissus doux, je suis sure que ce fameux papillon plaira aux tous petits. Je mets le patron.
Invité
Invité

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 15:43

merci pour ce patron je viens de voir ta réalisation qui est superbe bravo!
mariea
Admin
Admin
mariea

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 05:56

magnifique et les couleurs éclatentes
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 09:08

c'est tout joli et plein de couleurs !!! bravo !! cheers
burtonf
burtonf

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 09:18

très joli ton papillon avec toutes ses couleurs
poupmarele
poupmarele

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 07:59

waouhhhhhhhhhh il est chouette c'est un Patti Raties, j'aime beaucoup ces modèles.
http://poupmarele.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Mr Butterfly Empty
MessageSujet: Re: Mr Butterfly   Mr Butterfly Icon_minitime

Mr Butterfly
Page 1 sur 1